Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 337245 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #945 le: janvier 12, 2008, 09:57:46 am »
Citation de: "SQallY"
je pense que je vais rester en pyjamas toute la journée parc'que aujourd'hui c'est le premier samedi des soldes et qu'il doit pas faire trop bon mettre les pieds en ville.... smiley18

Et en plus il pleut... une journée idéale pour mettre des légendes sur mes photos....
Ah.... On me dit qu'il faudrait faire les courses quand même, je réponds  :smiley53:  Et puis je viens de faire la vaisselle, j'aime bien faire la vaisselle au saut du lit, je ne sais pas pourquoi....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #946 le: janvier 12, 2008, 10:15:17 am »
j'aime bien faire la vaisselle au saut du lit, je ne sais pas pourquoi....

j'ai faillit aussi mais j'ai choisi de faire une machine à laver plutôt...p-e pour se décharger d'un truc chiant à faire quand on a le cerveau encore un peu engourdie ça passe mieux...après on apprécie mieux son p'tit café sachant que la vaisselle n'est plus à faire...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #947 le: janvier 12, 2008, 18:00:38 pm »
La machine à laver au saut du lit, ça fait trop de bruit, et puis après il faut étendre le linge, activité que j'abhorre au plus haut point !!
Il me reste le ménage maintenant.... smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #948 le: janvier 12, 2008, 18:16:48 pm »
ayé moi j'ai tout fait ! étendu le linge, passer l'aspi, fait la vaisselle, me suis même épilée ! (encore en pyjamas par contre et pas lavé...)
pour me récompenser je me bois une leffe triple 8,2% et c'est pas une bière de tafiole mes p'tits gars !

:biereu:  smiley23  smiley24

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #949 le: janvier 12, 2008, 18:29:17 pm »
smiley10 Arf... Moi aussi, je suis encore en pyjama et pas lavée.... Je crois que c'est trop tard... Je vais me boire un Whisky... Un peu plus tard...

La Leffe triple j'adore, mais de toute, je préfére quand même la Lucifer.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #950 le: janvier 12, 2008, 18:45:30 pm »
moi, j'bois une " kônigsbacher" de chez leader price....et j'ai pas fais la vaisselle..

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
I love to raconte my life « Réponse #951 le: janvier 12, 2008, 19:42:19 pm »
je bois une chimay(plus qu'un 1€92 cette fois) en souvenir du premier de l'an ...

Brooke Adams

• Invité
I love to raconte my life « Réponse #952 le: janvier 12, 2008, 20:03:09 pm »
Bière, wok de légumes sautés et tofu, bière, bières.

Brooke Adams

• Invité
I love to raconte my life « Réponse #953 le: janvier 12, 2008, 20:04:57 pm »
Vu l'expo Rubens avec JM cet après-midi, bien classe.  smiley15

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
stéréoscopie « Réponse #954 le: janvier 12, 2008, 23:01:01 pm »
j'ai été voir l'expo Courbet au gd palais, normalement je boycotte ce container de mémés aux commentaires exaspérants du style "oh mais quelles belles couleurs, vous avez vu!"

Je m'y suis faite trainer de force, et à un moment, il y avait des photos  cachées ayant servies de base à l'origine du monde et il fallait regarder par un petit trou en se penchant pour bien les observer... évidemment, il y avait foule, et ça se bousculait bien ; poliment je laisse passer des mémés surexcitées parce que tout le monde les doublait, je recule pour bien les observer coller leur nez sur ces vulves offertes (et evidemment s'insurger comme il se doit)...

j'était contente comme tout!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #955 le: janvier 13, 2008, 10:25:59 am »
Dimanche dernier j'étais allée voir une expo intitulée "Le Minotaure, Albert Skira" sur le surréalisme donc, et c'était très bien. Nous somme ensuite allés faire un tour à l'église orthodoxe...

Normalement aujourd'hui c'est Musée d'ethnographie et expo sur le Vodou Haïtien.
Tout cela à Genève bien entendu...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #956 le: janvier 13, 2008, 11:03:35 am »
moi, j'bois une " kônigsbacher" de chez leader price....et j'ai pas fais la vaisselle..

toi t'es une real! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: stéréoscopie « Réponse #957 le: janvier 13, 2008, 14:09:14 pm »
Citation de: "kuny"
j'ai été voir l'expo Courbet au gd palais, normalement je boycotte ce container de mémés aux commentaires exaspérants du style "oh mais quelles belles couleurs, vous avez vu!"

Je m'y suis faite trainer de force, et à un moment, il y avait des photos  cachées ayant servies de base à l'origine du monde et il fallait regarder par un petit trou en se penchant pour bien les observer... évidemment, il y avait foule, et ça se bousculait bien ; poliment je laisse passer des mémés surexcitées parce que tout le monde les doublait, je recule pour bien les observer coller leur nez sur ces vulves offertes (et evidemment s'insurger comme il se doit)...

j'était contente comme tout!

j' aurtais bien aimé voir ça  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #958 le: janvier 13, 2008, 14:21:04 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

toi t'es une real! smiley14

n'empêche qu'elle est pas si dégueu pour une bière pourrie...
parfois j'préfère boire celle-là plûtot que me faire servir un demi à l'eau dans les rades...
par contre  à Leader, ils ont remplacé les produits pas cher par d'autres produits du même prix mais moins bons. et les produits qui étaient déjà de base avant coutent maintenant presque deux fois plus cher...
par exemple une pâte brisée coutait 99 centimes, et maintenant cette même pâte coute, 1euros39.
Ils ont sorti une pâte à 99cents, mais quand on regarde la composition du produit, on se rend compte que les ingrédients ne sont plus dans le même ordre par rapport au produit d'avant. et ça c'est très important!
avant le dextrose était à la fin de la liste,maintenant il est mieux classé.
Bon, j'sais pas trop ce que c'est que le dextrose, une sorte de sucre chelou, sans doute....
enfin, bref, ils ont fait ça pour plein d'ingrédients essentiel ( beurre jambon, fromage, etc..), en remplaçant les matières grasse végétales, par un ersatz de margarine hydrogénée...
alors c'était déjà pas terrible, mais là ça va devenir catastrophique)
(de quoi me redonner envie de reprendre mes bonnes vieilles techniques de chourre à la tire dans les épiceries de luxes..)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #959 le: janvier 13, 2008, 14:31:03 pm »
en remplaçant les matières grasse végétales, par un ersatz de margarine hydrogénée...

ça c'est très mauvais quand ya écrit hydrogéné ou partiellement hydrogéné il parait..aux états unis c'est interdit je crois..

tout ce qui est choco BN, grande marque ou sous marque contiennent tous des ingrédients partiellement hydrogéné...donc maintenant je n'vais plus acheté de choco...ou du moins moins souvent... smiley18

J'ai fait kk à ikea !