moi, j'bois une " kônigsbacher" de chez leader price....et j'ai pas fais la vaisselle..
toi t'es une real!
n'empêche qu'elle est pas si dégueu pour une bière pourrie...
parfois j'préfère boire celle-là plûtot que me faire servir un demi à l'eau dans les rades...
par contre à Leader, ils ont remplacé les produits pas cher par d'autres produits du même prix mais moins bons. et les produits qui étaient déjà de base avant coutent maintenant presque deux fois plus cher...
par exemple une pâte brisée coutait 99 centimes, et maintenant cette même pâte coute, 1euros39.
Ils ont sorti une pâte à 99cents, mais quand on regarde la composition du produit, on se rend compte que les ingrédients ne sont plus dans le même ordre par rapport au produit d'avant. et ça c'est très important!
avant le dextrose était à la fin de la liste,maintenant il est mieux classé.
Bon, j'sais pas trop ce que c'est que le dextrose, une sorte de sucre chelou, sans doute....
enfin, bref, ils ont fait ça pour plein d'ingrédients essentiel ( beurre jambon, fromage, etc..), en remplaçant les matières grasse végétales, par un ersatz de margarine hydrogénée...
alors c'était déjà pas terrible, mais là ça va devenir catastrophique)
(de quoi me redonner envie de reprendre mes bonnes vieilles techniques de chourre à la tire dans les épiceries de luxes..)