Il y a une semaine environ, mardi dernier, un rêve super bizarre...
Bizarre dans le sens que j'en ai déduis le lendemain que c'était un rêve mais il m'a semblé extrêmement réel et troublant....
Bref, je suis dans mon lit, je dors ou presque et j'entend des voix, plusieurs, qui disent une phrase avec une intensité sonore crescendo du début à la fin de la phrase. J'arrivais à distinguer les mots mais pas le sens de la phrase qui m'échappait, trop étonné et paniqué par le volume sonore des derniers mots. Je me crois réveillé et j'en déduis qu'il y a un/des esprits qui traînent chez moi.
Je ferme les yeux et me concentre très fort pour qu'il/s dégage/nt de chez moi. Je m'imagine envoyer des flux d'ondes partant de mon corps vers l'extérieur comme si j'étais un soleil émanant des rayons qui feraient fuir les entités.
Et pendant que je me concentre, en état de semi méditation, je ressens une montée de panique partant de mon ventre vers le haut de ma poitrine. C'est d'autant plus troublant que cette montée m'a semblée provenir de quelque chose d'extérieur, comme si ça n'était pas une réelle panique mais quelque chose qui agissait en moi.
J'ai réellement ouvert les yeux, croyant avoir vécu une expérience surnaturelle.
Et le lendemain je me suis persuadé que tout ceci venait de mon imagination, que ça ressemblait pas mal au roman que je lisais à ce moment (Dan simmons - L'homme nu). N'empêche que j'ai flippé toute la journée du lendemain que ça recommence la nuit suivante. Heureusement ça n'a pas recommencé...