j'ai mangé du gratin dauphinois ce midi, c'était bon bien poivré et tout
On m'a donné deux têtes énormes, j'suis sûre que j'peux tenir un siège pendant trois semaines avec...Hier C. en a roulé un à l'atelier, elle à mis une tête dedans, c'était la même...j'ai commencé à avoir froid et quand elle est partie, j'entendais X pester tout seul dans son bureau, j'ai fippé. Pourtant ce type est une crème.. Et toute la nuit j'ai entendu des bruits bizarres, j'voyais l'ombre de la table qui bougeait. j'avais peur que quelqu'un rentre. J'me suis même imaginée que le voisin du dessus était un grave psychopathe et qu'il avait eu l'intention de percer un trou pour rentrer chez moi par la baignoire. J'me suis levée vers trois heures pour vérifier que la porte et la fenêtre étaient bien fermées...J'me suis même dit que c'était très grand chez moi tout d'un coup.On m'a fait un cadeau empoisonné. j'le savais. J'sais très bien que j'dois aucunement faire confiance à M. Sous prétexte qu'il a arrêté de fumer ce con me refile ses restes toxique pour faire le gentil avec ses allures de beau parleur repenti...Attends, il s'est même déplacé pour me faire ce cadeau...je rêve...lui??? J'ai fait un dessin tout bizarre, une fleur au bout d'un concombre, putain.....j'étais pas trop mal partie, la semaine dernière pourtant.. et j'suis pas retournée à l'atelier aujourdh'ui...Du coup j'hésite...j'hésite à me rouler un tout petit stick, vraiment un petit cure dent pour nain de jardin...
je crois que je t'ai trouvé un nouveau surnom djimbouhttp://www.youtube.com/watch?v=lYK7O-Y2N9A
Ah putain je viens de comprendre, je croyais que c'était des têtes d'un animal mort (de cheval ou de cochon) et je ne comprenais pas comment tu pouvais les rouler?
je pensais pareil, mais c'est déjà le surnom de kuny....
C'est officiele, je suis lobotomisée....Comme d'habitude je réponds au téléphone, mais au lieu du traditionnel "Bureau X, bonjour !", j'ai dit : "Fichier, enregistrer sous !"La honte, mon dieu, la honte...