Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 337231 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1440 le: mars 05, 2008, 11:39:40 am »
:zohand1:  :hummm:  :zohand2:

Pinpin la marionnette

• Invité
I love to raconte my life « Réponse #1441 le: mars 05, 2008, 11:50:11 am »
vivement l'instauration des questionnaires à shoah multiple dans l'enseignement français

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1442 le: mars 05, 2008, 12:00:40 pm »
yannick shoa ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1443 le: mars 05, 2008, 13:55:31 pm »
Citation de: "divin marki"
Wouahou l'homme écrevisse a une cape en moumoute smiley13 la classe

En fait, ce truc est génial, ça vient d'une bd faite par le fils du gérant d'un restaurant en Louisiane, j'crois.
Enfin, j'suis tombée sur la Bd, et c'est une truc fait à la main et ça raconte comment Crawfish-man est né d'un tas de mousse.
et puis ce qu'il y a génial et ça j'le savais vraiment de loin, c'est qu' avant y avait des français là-bas, en Louisiane ( d'alleurs ch'sais pas le nom qu'on leur a donné)
Parce qu'en fait la bd était en anglais, et j'lis et j'me dis putain ça veut dire quoi ce truc, et en fait y a plein de mot ecrits de manière phonétique on dirait des mot indiens, et en fait quand tu fais gaffe tu te rend compte que c'est du français.. Alors il reste des expressions françaises traduites et j'suis tombée donc sur des expression  écrite comme ça : "Kom-ansa-wa ?"  ((qui  veut bien dire " how are you ?" smiley17 )) mortel, non?

:playplay: oui bon smiley6

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1444 le: mars 05, 2008, 16:27:15 pm »
Ouii j'avoueee je les venerent ce sont des dieeeuuxxx
http://fr.youtube.com/watch?v=nSKTeKi-zfM&feature=related :horror:  :horror:  :horror: :horror:  :horror:  :horror:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1445 le: mars 05, 2008, 16:42:10 pm »
Hier j'ai écouté un disque de.... Et c'était vraiment génial !!

La verité c'est que je ne peux pas vous dire qui c'est, le CD et sa boîte sont entiérement écrit en chinois sauf : "Hong-Kong"...
Je vais le mettre sur l'ordi ce soir, on verra si un quelconque logiciel trouve ce qu'est cette perle rare.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1446 le: mars 05, 2008, 16:53:24 pm »
Citation de: "djemija"
moi non plus.
j'vous met une p'tite image...

j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'dit "erreur de sécurité - nom de domaine invalide" et ça m'fait ça à chaque fois que je raffraichit cette page et si je copie colle l'adresse dans une autre fenetre ça me fait pareil...du coup j'ose pas aller plus loin... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1447 le: mars 05, 2008, 18:36:46 pm »
En fait, ce truc est génial, ça vient d'une bd faite par le fils du gérant d'un restaurant en Louisiane, j'crois.
Enfin, j'suis tombée sur la Bd, et c'est une truc fait à la main et ça raconte comment Crawfish-man est né d'un tas de mousse.
et puis ce qu'il y a génial et ça j'le savais vraiment de loin, c'est qu' avant y avait des français là-bas, en Louisiane ( d'alleurs ch'sais pas le nom qu'on leur a donné)

Les francophone de Louisiane sont soit des cajuns (ou cadiens) ou des créoles francophones ça dépend si les origines sont le Nord -Est du Canada ou le bassin caraïbe.
La Louisiance étant un énorme marais les anglais on concecentré tous ce qui restait de francophone dans le coin (ok c'était y a longtemps).

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1448 le: mars 05, 2008, 19:09:04 pm »
j'écoute el gusano rojo parceque j'ai redécouvert il ya quelques jours un de ses disques le (hp 02), il moisissait dans mon bac... j'ignorais totalement combien ce disque était bien, faut croire que j'avais pas les oreilles pour quand je l'ai acheté. et le jeune homme fait du putain de bon son nom d'une pipe!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1449 le: mars 05, 2008, 22:13:28 pm »
maintenant je mange une galette jambon aux herbes/oeuf/fromage...

c'est très bon
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1450 le: mars 05, 2008, 23:12:03 pm »
On m'a donné deux têtes énormes, j'suis sûre que j'peux tenir un siège pendant trois semaines avec...
Hier C. en a roulé un à l'atelier, elle à mis une tête dedans, c'était la même...j'ai commencé à avoir froid et quand elle est partie, j'entendais X pester tout seul dans son bureau, j'ai fippé. Pourtant ce type est une crème.. Et toute la nuit j'ai entendu des bruits bizarres, j'voyais l'ombre de la table qui bougeait. j'avais peur que quelqu'un rentre. J'me suis même imaginée que le voisin du dessus était un grave psychopathe et qu'il avait eu l'intention de percer un trou pour rentrer chez moi par la baignoire.
J'me suis levée vers trois heures pour vérifier que la porte et la fenêtre étaient bien fermées...
J'me suis même dit que c'était très grand chez moi tout d'un coup.
On m'a fait un cadeau empoisonné.  j'le savais. J'sais très bien que j'dois aucunement faire confiance à M.
Sous prétexte qu'il a arrêté de fumer ce con me refile ses restes toxique pour faire le gentil avec ses allures de beau parleur repenti...
Attends, il s'est même déplacé pour me faire ce cadeau...je rêve...lui???
 J'ai fait un dessin tout bizarre, une fleur au bout d'un concombre, putain.....j'étais pas trop mal partie, la semaine dernière pourtant..
 et j'suis pas retournée à l'atelier aujourdh'ui...Du coup j'hésite...j'hésite à me rouler un tout petit stick, vraiment un petit cure dent pour nain de jardin...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1451 le: mars 05, 2008, 23:21:40 pm »
je crois que je t'ai trouvé un nouveau surnom djimbou

http://www.youtube.com/watch?v=lYK7O-Y2N9A

Pinpin la marionnette

• Invité
I love to raconte my life « Réponse #1452 le: mars 05, 2008, 23:40:04 pm »
Je vais me rouler un fishstick

c'est ainsi qu'il nous faut comprendre la complète ambiguité du coca-cola, dans une campagne plublicitaire américaine récente le slogan disait : "coca cola c'est ça !" , "c'est ça" dans la mesure où ce n'est jamais précisément vraiment "ça" où toute satisfaction ouvre la brèche du "j'en veux plus" puisque le coca amène le coca, il ne correspond à aucun but. Je bois de l'eau pour me désaltérer, je bois de l'alcool pour être saoul, je bois du coca pour... pour en reboire un autre après. Voilà pourquoi aussi coca est le symbole parfait du capitalisme.

Le cas du coca light décaféïné est encore plus frappant, plus de valeur nutritive, plus de vitamines, plus rien :  il ne reste plus que la promesse artificielle d'une substance qui ne s'est jamais matérialisée.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1453 le: mars 06, 2008, 00:01:18 am »
Perso je bois du coca pour claquer un bon gros rot ,pour danser comme paula abdul et juste for the taste

http://fr.youtube.com/watch?v=l0v6UBmjiwk

Sin sinatra

• Vicomte des Abysses
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1454 le: mars 06, 2008, 00:37:55 am »
Pour le rot je préfère la bière !
yo !