baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... l'alcool ouais j'aime ca, et je dois avouer que l'effet est vraiment bien marrant (je parle pas de la syrose hein mais de l'effet euphorisant), les drogues, certaines m'amusent, d'autres beaucoup moins... Dans les vosges, ma foret d'enfant, beaucoup de mes amis sont tombés dans l'heroine et la c'est nettement moins drole. La majorité prennent ca par ennui total et par soucis du prix (moins cher que le cannabis aujourd'hui aussi effarant que cela puisse paraitre). Certains gars sont des gens biens et loin d'etre cons, certains je les ai connu vivants, volontaires, creatifs et ce sont devenus des loques qui s'enmerdent a en crever dans une contrée ou les usines ferment et ou il y a de moins en moins de taf et aussi ou la culture est loin d'être reine... S'inscrire en agence interim appeler tous les jours pour des refus sur refus, c'est pas le pied.
Ca, ca me navre, c'est un gachis enorme. Ils prennent ca pour passer le temps, parceque le temps qui passe ne représente plus rien d'autre que l'ennui.. quitte a s'ennuyer, autant planer, alors le canapé remplace leurs jambes ...