Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 337248 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1395 le: mars 02, 2008, 13:28:40 pm »
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... l'alcool ouais j'aime ca, et je dois avouer que l'effet est vraiment bien marrant (je parle pas de la syrose hein mais de l'effet euphorisant), les drogues, certaines m'amusent, d'autres beaucoup moins... Dans les vosges, ma foret d'enfant, beaucoup de mes amis sont tombés dans l'heroine et la c'est nettement moins drole. La majorité prennent ca par ennui total et par soucis du prix (moins cher que le cannabis aujourd'hui aussi effarant que cela puisse paraitre). Certains gars sont des gens biens et loin d'etre cons, certains je les ai connu vivants, volontaires, creatifs et ce sont devenus des loques qui s'enmerdent a en crever dans une contrée ou les usines ferment et ou il y a de moins en moins de  taf et aussi ou la culture est loin d'être reine... S'inscrire en agence interim appeler tous les jours pour des refus sur refus, c'est pas le pied.
Ca, ca me navre, c'est un gachis enorme. Ils prennent ca pour passer le temps, parceque le temps qui passe ne représente plus rien d'autre que l'ennui.. quitte a s'ennuyer, autant planer, alors le canapé remplace leurs jambes ...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1396 le: mars 02, 2008, 13:42:58 pm »
mhhh pareil , je viens de Vesoul, et l'ennui a été inventé là-bas....
pareil plein de potes qui font nimp et je peux pas leurs en vouloir ni dire que c'est un gachis... c'est un choix. on va sombrer dans la polémique de merde mais je trouve que se détruire la gueule quand on a plus que ça qui nous appartient c'est la dernière forme de liberté, le dernier truc pour lequel on ait le choix. perso j'ai choisi de jamais taper de drogues chimiques ( les enfants dites Non à la drogue  smiley23 ) et c'est mon choix par rapport à ce problème, le dernier truc que je peux contrôler... mais j'ai du mal à faire la morale à un type ou juger sa vie, parce que la plupart du temps il s'en sort très bien tout seul niveau mauvaise conscience ( voir plus haut ), et qu'en plus j'ai pas grand chose à proposer en échange.
donc voilà si les gens veulent se défoncer en soirée plutôt que d'aller faire le dindon sur un dance floor qu'ils fassent ça.
taper des traces dans sa chambre ou se poser devant les séries téloches quand le seul bouquin qu'il y ait chez tes parents c'est le guiness book, c'est kif kif.
600eme concours de caps à la vodka un samedi soir entre couilles plutôt que de chopper une caisse et d'aller faire un tour dans un des coins paumés pourris vu 600 fois c'est kif kif.
etc etc smiley18

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1397 le: mars 02, 2008, 14:08:42 pm »
ha j'ai fait le meme choix que toi moé.. pas de drogues chimiques, jamais.. pour aller plus loin, c'est un deal avec mes parents qui date de quand j'avais environ 17ans je crois et que j'ai commencé a fumer du shit, je leur ai dit (on se dit tout chez nous) et ils m'ont dit oh ok mais touche a pas au chimique... estimant que j'avais enormément de chance d'avoir des parents comme ca j'ai tenu le deal et a 31ans ben je le tiens toujours huhu prtant vu que je bosse dans le spectacle tu peux imaginer que de la coke j'en vois tous les jours (non ce n'est pas un cliché, la cadence fais que les mecs s'en foutent pas mal plein le nez).
mes premiers champis j'en ai parlé a 20h30 a la  table familiale devant PPDA  smiley5
Le plus drole je crois encore que c'etait mon père qui m'a acheté un tour a bois parceque je voulais absolument fabriquer des bangs et des pipes, ma mère gueulait un peu mais mon père disait : pourvu qu'il fasse quelque chose de ses mains le gamin, je me fout de c'que c'est :), et ca a marché ! j'adore desormais bricoler créer des objets des choses en bois en metal blablabla j'vais meme fait un bang a double douille avec deux canettes de kronembourg et mon père m'avais conseillé sur comment percer le verre ect ...

tout ca pour dire que ouais la defonce sous toutes ces formes peut effectivement ne pas avoir un coté glauque et morose bien au contraire mais l'inverse est egalement vrai. je pense que le tout est dans la gestion et la limite des choses
Apprendre ou a laisser.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1398 le: mars 02, 2008, 14:24:58 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

tout ca pour dire que ouais la defonce sous toutes ces formes peut effectivement ne pas avoir un coté glauque et morose bien au contraire mais l'inverse est egalement vrai. je pense que le tout est dans la gestion et la limite des choses

mhhh je suis partagé sur le coté gestion et limite dans le sens ou la consommation d'une drogue( et dedans je met aussi le cul, l'ordi, la téloche, les rapports sociaux etc...) a quand même un coté excès inhérant à sa fonction.
je passais mes journées à taper des bangs du matin au soir et du soir au matin mais j'ai arrèté de fumer totalement en 6 mois parce que je me suis rendu compte que fumer "un peu" c'est nul à chier. soit tu fais que ça soit tu le fais pas. pareil pour le boulot : quand je suis sur un boulot j'y passe mes journées et mes nuits. et quand j'arrête de bosser dessus c'est finis j'y reviens plus.
je trouve que justement c'est l'un des intérêts d'une addiction, le coté "repère dans la vie" qui fait que tu peux construire toute ton existence autour d'un truc sans penser au reste. donc faire un truc seulement de manière festive ou récréative je vois pas trop l'idée en fait... à part peut être faire une pause entre deux autres drogues mais bof

ha oui au fait : les enfants dites Non à la drogue smiley22  smiley23

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1399 le: mars 02, 2008, 14:38:49 pm »
smiley22  smiley8  smiley21
oulala ! je ne serait que trop vous conseiller de voir le documentaire :  Drogues et Cerveau qui vous montrerai que nous sommes bien loin d'être égaux devant la drogue et l'addiction ! j'ai eu l'occasion de voir autour de moi que le pétard peut avoir des conséquences dévastatrices chez certaines personnes, comme l'alcool t le reste...
perso je ne fume plus depuis plus d'1 an, je tend à réduire ma consommation d'alcool, même si c'est pas forcément évident et j'ai dit adieu au reste.
et je me sens privilégié dans le sens ou mon arganisme tend plutôt à rejeter les toxics. je suis un vrai fumeur occasionnel...enfin j'estime avoir pas mal de chance.
tout ce que vous dites et, je pense, à manipuler avec des pincettes. j'ai entendu et aussi un peu vu la trajectoire d'une copine de ma cops qui, avec le pétard, a developpé une bonne grosse schizophrénie et ça fout vraiment les boules. je n'ai pas pu rester avec elle dans la même pièce plus d'1/4 d'heure...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1400 le: mars 02, 2008, 14:53:26 pm »
mouais
y'a quand même la théorie qui dit que c'est peut-être les skyzo qui vont vers la drogue et pas forcémment la drogue qui rends skyzo...
hu hu même si j'ai déja gentiment fait de bonne étapes de dépersonnalisation ou de bipolarisation latente .... hum

donc les enfants : dites Non à la drogue  smiley22  smiley23

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1401 le: mars 02, 2008, 14:55:26 pm »
je peux avoir un kir?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1402 le: mars 02, 2008, 17:06:40 pm »
ben sers toi donc : tu fais pas tant de chichi d'habitude!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1403 le: mars 02, 2008, 18:06:29 pm »
je crois que j'arrive à faire aboyer le chien de mes voisins teufeurs qui sont au 2e en faisant du bordel avec buzz...
TT________KKK________$$

zæde

• Soja Steack Antichrist
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1404 le: mars 02, 2008, 18:44:26 pm »
Citation de: "bryanbeast"
mouais
y'a quand même la théorie qui dit que c'est peut-être les skyzo qui vont vers la drogue et pas forcémment la drogue qui rends skyzo...
hu hu même si j'ai déja gentiment fait de bonne étapes de dépersonnalisation ou de bipolarisation latente .... hum

donc les enfants : dites Non à la drogue  smiley22  smiley23

booaaa c sur que la drogue c'est bien pourri mais bon il n'y a de l'exces que dans l'exces et le gar ki tombe bien dedans il l'a bien voulu aussi nan?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1405 le: mars 02, 2008, 18:55:13 pm »
smiley23  smiley24

je vais en reprendre un.....
TT________KKK________$$

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1406 le: mars 02, 2008, 20:33:42 pm »
mon souci avec l'alcool c'est qu'en fait j'aime beacoup boire et j'aime boire beaucoup...je n'arrive pas à m'arrêter et j'aime être saoul

sinon kaïzasauce, je ne suis pas des vosges ou d'alsace mais mon gd père était scout et à l'entre 2 guerres partait en biclou en alsace. là bas il s'est fait un pote de son age, qui a eu un fils de l'age de mon père et lui un fils de mon age etc...
j'y allais souvent étant petit (metzeral, vallée de la Wormsa près de munster). J'ai appris que là bas, il y avait le plus haut tôt d'héroïnomanes de France ce qui m'a super surpris et au décès du pote de mon grand père, j'ai appris que ct un farouche adepte de l'éther...ce qui m'a fait penser que ct pas un problème contemporain...

en parlant de l'ether : si quelqu'un pouvait me faire parvenir une copie du doc de Jean Schmidt, Comme un ange perdu sur la planète St Michel ou un quelconque moyen de le revoir sans aller au forum des images...ça serait de la balle, j'aimerai vraiment le revoir...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1407 le: mars 03, 2008, 00:07:35 am »
Le vin prépare les coeurs et les rend aptes aux ardeurs amoureuses ; les soucis fuient et se noient dans des libations multiples. Alors nait le rire ; alors le pauvre prend de la hardiesse ; alors disparait la douleur, ainsi que nos soucis et les rides de notre front. Alors les âmes s'ouvrent en une franchise bien rare à notre époque ; c'est que le dieu chasse les artifices. Là souvent le coeur des jeunes hommes a été captivé par des belles ; Vénus après le vin, c'est du feu sur du feu. Mais n'accorde pas trop de foi à la trompeuse clarté de la lampe : pour juger de la beauté, la nuit et le vin sont mauvais. C'est de jour et en plein air que Pâris regarda les déesses et dit à Vénus: "Tu l'emportes sur tes deux rivales, Vénus." La nuit dissimule les taches et est indulgente à toutes les imperfections ; à ces heures-là, toute femme semble belle. Prend le jour comme conseiller pour juger des pierres précieuses ou de la laine teinte en pourpre ; prend le comme conseiller pour juger des traits du visage et des lignes du corps.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1408 le: mars 03, 2008, 07:33:16 am »
ha oui ça sent bon l'ether  smiley23

la colle scotch aussi  smiley23
au collège, c'était à celui qui ferrait la plus grosse boule de colle, un peu de colle sur le pouce et avec l'index je pressais jusqu'à c'que la colle devienne dur tout en fesant ma boulette..

la verte ! pas la rouge elle pue !

(c'est de qui staross ta citation ?)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1409 le: mars 03, 2008, 08:17:09 am »
oui idem, de qui est cette citation ? c'est très vrai et joli
Apprendre ou a laisser.