ha ben vi monsieur JM toi qui aime et pratique bien plus que moi, c'est vrai quoi, les gens sont fascinants. Ils ont tous un quelquechose de captivant, certainement cette différence qui fait de lui, lui et de toi, toi. Cette différence ne creuse pas d'ecart, au contraire moi ca me fascine. C'est bien plus marrant d'entendre mamie parler de son chien pendant 50 minutes que de percher sur Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente qui tiens son discours sur l'immigration au parlement européen. Ya du vrai dans la mamie, du vecu, du coeur, une ame.... Apres, la prise de son proffessionnel honnetement je le fais pour bouffer mais c'est chiant a en mourrir et si je pouvais je le ferais pas. Dailleurs quand le mec dit une connerie ou bafouille on recommence c'est dire si c'est chiant, le seul truc un peu drole qui se passe on l'efface... dramatique
Les gens c'est un peu comme un strip tease, c'est fascinant si on cherche un peu a suivre (au risque que shelmy me prenne pour un pervers complet je parle de l'emission hein)