Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 337263 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1350 le: février 28, 2008, 13:15:23 pm »
je suis malade
...
l'impression qu'un type m'écrase des cigares allumés dans les bronches, complètement cassé j'arrive même pas à bosser ( style là ça va faire 4 heures que l'ordi était allumé et restait sur la page d'accueil )
je crache des trucs on pourrait cimenter des briques avec...
j'ai essayé de me lever tout à l'heure et j'ai failli tomber, vieux coup de blanc, me suis recouché, en me disant " attends 5 minutes ça va passer".... c'était y'a une heure...
et le pire c'est que ça va faire deux jours que c'est comme ça, ça se calme pas, faudrait que j'aille voir un toubib ( j'aime pas ça ) mais je me vois même pas me lever et sortir de ma piaule...
...
I love to raconte my death
 :smiley52:  smiley14  :smiley47:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1351 le: février 28, 2008, 13:32:37 pm »
Citation de: "SQallY"
depuis quelques semaines on ne voit plus riz au lait et ça me contrarie beaucoup ! smiley18

C'est marrant, je me disais exactement la même chose...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1352 le: février 28, 2008, 13:51:11 pm »
Citation de: "bryanbeast"
je suis malade
...
l'impression qu'un type m'écrase des cigares allumés dans les bronches, complètement cassé j'arrive même pas à bosser ( style là ça va faire 4 heures que l'ordi était allumé et restait sur la page d'accueil )
je crache des trucs on pourrait cimenter des briques avec...
j'ai essayé de me lever tout à l'heure et j'ai failli tomber, vieux coup de blanc, me suis recouché, en me disant " attends 5 minutes ça va passer".... c'était y'a une heure...
et le pire c'est que ça va faire deux jours que c'est comme ça, ça se calme pas, faudrait que j'aille voir un toubib ( j'aime pas ça ) mais je me vois même pas me lever et sortir de ma piaule...
...
I love to raconte my death
 :smiley52:  smiley14  :smiley47:

ouais ben t'arretezs tout de suite de faire le mariole et tu fonces chez le médecin le plus proche DE SUITE ou alors tu vas DIRECT aux urgences. Si t'es vraiment dans l'etat que tu decrit, c'est vraiment ce que tu dois faire !!!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1353 le: février 28, 2008, 16:34:28 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "SQallY"
depuis quelques semaines on ne voit plus riz au lait et ça me contrarie beaucoup ! smiley18

C'est marrant, je me disais exactement la même chose...

idem....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la vie des compatriotes « Réponse #1354 le: février 28, 2008, 18:03:56 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
en parlant de philip glass, j'ai écouté steve reich, "music for 18 musicians" et j'ai trouvé ça puissament chiant...et assez agressif aussi...

Je trouve ça plutôt relaxant et vraiment terrible, j'adore ce disque !  (je l'ai chez ECM) smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1355 le: février 28, 2008, 19:50:25 pm »
ma bière est presque finite....

et yen a plus dans le frigo.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1356 le: février 28, 2008, 22:20:17 pm »
moi j'fais la gueule... smiley7

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1357 le: février 29, 2008, 00:49:18 am »
J'rentre d'une soirée un peu "branchouille" et je suis assez circonspect. Je ne comprend strictement rien aux personnes de mon âge, autant certaines soirées passent bien avec une dose suffisante d'alcool, autant d'autres de ce genre ne passe pas du tout. Ca me fout un peu les glandes de me casser quand les autres gens arrivent mais je me fais tellement chier que y'a pas moyen. La musique est affreuse et horriblement forte. Y'a plein de nana qui se trémousse mais je me demande bien qui ça peut intéresser... enfin bref comme Lorie, j'préfère rester toute seule.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1358 le: février 29, 2008, 03:50:44 am »
bouffff.....il est  trois heures quarante-six..et tout le monde dort ?...bon, j'vous souhaite à tous de faire de magnifiques rêves, les caniches...sincèrement...et si j'avais une baguette magique pour exaucer vos voeux j'm'en servirais avec tout le plaisir possible...j'vous embrasse bien fort!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1359 le: février 29, 2008, 05:30:29 am »
Citation de: "Staross"
J'rentre d'une soirée un peu "branchouille" et je suis assez circonspect. Je ne comprend strictement rien aux personnes de mon âge, autant certaines soirées passent bien avec une dose suffisante d'alcool, autant d'autres de ce genre ne passe pas du tout. Ca me fout un peu les glandes de me casser quand les autres gens arrivent mais je me fais tellement chier que y'a pas moyen. La musique est affreuse et horriblement forte. Y'a plein de nana qui se trémousse mais je me demande bien qui ça peut intéresser... enfin bref comme Lorie, j'préfère rester toute seule.

tu es gay ?

sinon il est 5h30. une belle journée qui commence avec une bonne roulée et un café ! comme d'hab
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1360 le: février 29, 2008, 08:01:02 am »
Citation de: "djemija"

Mais que se passe t'il Djemi ?

bouffff.....il est trois heures quarante-six..et tout le monde dort ?...bon, j'vous souhaite à tous de faire de magnifiques rêves, les caniches...sincèrement...et si j'avais une baguette magique pour exaucer vos voeux j'm'en servirais avec tout le plaisir possible...j'vous embrasse bien fort!

Euh... Oui merci, mais dis, tu vas revenir hein ??  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1361 le: février 29, 2008, 10:18:13 am »
Citation de: "djemija"

ouai moi aussi alors.. smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1362 le: février 29, 2008, 11:58:12 am »
Citation de: "kaïzasauce"

tu es gay ?

sinon il est 5h30. une belle journée qui commence avec une bonne roulée et un café ! comme d'hab

quel âge as-tu Staross ?  smiley17

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1363 le: février 29, 2008, 12:27:20 pm »
Vingt-trois, mais tu me met le doute là kaiza parce que quand j'y pense aimer lorie autant c'est louche...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1364 le: février 29, 2008, 13:03:18 pm »

peut-être tu devrais essayer de te tremousser avec elles ? tu te ferrai p-e moins chier?
moi aussi je me fais souvent chier en soirée c'est pour ça je sors peu ou pas....ou alors faut que j'ai un truc à faire...soit danser soit me rendre utile...être juste spectatrice ça va bien 5min au bout d'un moment je décroche forcément...donc pour tuer l'ennui je ne vois que 2 choses...improvises-toi organisateur de soirée ou sinon danseur ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!