Auteur Sujet: antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter  (Lu 6104 fois)

JKP

  • Invité
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « le: juin 14, 2007, 11:08:12 am »
Seizième sortie du netlabel antisocial
Degaine controle - ma liberter de poueter



quite à tous prendre prener mes gosses et la télé,
ma brosse à dent mon disque dur mon poumon ça c'est déjà fait,
avec les interdits bancaires prener ma femme, la MPC,
mes grosses couilles et mon trackère,
et même jusqu'a ma vit priver
de toute fasson à decouvere,
je peux bien vendre mon ame au diable,
avec lui on peut s'arranger,
puisque ici toute est négossiable, mais vous n'aurer pas,
Ma liberter de poueter.

Tracklisting

1.HUITRE HYPNOTIQUE
2.MADE IN TAIWAN
3.SVINKELS
4.OURSINE SIMULATOR
5.SAVOIR SERRER EN FREE PARTY
6.KAZTA LE CAKOS
7.TAKE ON ME REMIX
8.JE VEUX CHNATER POUR CEUX
9.ACHEVEZ MOI
10.JERE AU CAMPING DES FLOTS BLEUS
11.LORIE
12.FUCK REGEN CONTROL
13.IMPRO BUZZ
14.L'ACCORDEON D'UKANOLDAI
15.SUPERMUNKY
16.SERPENT SANS PLUMES
17.LE CHANT DU PORC PART 1 & 2
18.JOLIE POUPEE
19.COLARGOGOL
20.80'S ZOMBIE PROMO JUNKIE

All tracks by DEGAINE CONTROLE

Cliquez sur les mots
 Ecoute **   Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.

JKP

  • Invité
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #1 le: juin 14, 2007, 11:46:04 am »
c possible qu'il y ait un lien avec JeRe.

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #2 le: juin 14, 2007, 11:53:38 am »
le lien marche po chez moi  smiley7
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

JKP

  • Invité
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #3 le: juin 14, 2007, 11:56:14 am »
arfff
t'es tombé au moment ou je corrigeais une fote d'orthographe.
c bon now!!!!

JKP

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1647
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #4 le: juin 14, 2007, 13:16:33 pm »
waou de la saucisse old school

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #5 le: juin 14, 2007, 20:19:22 pm »
Stu veux, la perche, c'est bien mais [fouille dans ses poches nerveusement] mais ouais mais carrément, 'fin j'sais plus, ca dépend, passke et pour moi y a plusieurs réalités, en vrai, c'est comme des tunnels, un peu, tu vois ? et parfois ca déchire, tu vois... Alleeeeeeeeez ! ouais qu'est ce que je disais ? ah ouais ... Et voilà quoi. Tu veux une douille ?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1900
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #6 le: juin 14, 2007, 22:56:43 pm »

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1900
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #7 le: juin 16, 2007, 12:10:20 pm »
la publicité qui passe à la télé:

http://youtube.com/watch?v=Aw5WxSSYuXk

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10244
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #8 le: juin 16, 2007, 12:13:20 pm »
Bon je balance , y'a pleins de vieux morceaux de tarteflure et des héctopoutres d'hydro loutres déja publiés dans talmud magazine

Hééé oui

Bien débile et groovy sinon j'aime bien mais j'aime bien !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #9 le: juin 16, 2007, 14:15:54 pm »
waaaaaaaaaaah!
la bande annonce!

mais je vois que mes déclarations chateuses sont copyleft aussi....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #10 le: juin 21, 2007, 21:20:33 pm »
http://blogs.telerama.fr/numerique/

et hop dégaien controle dans télérama!
si c'est pas une honte!


Citer
Des pouets et des blips

Et voilà, j'ai à peine eu le temps de parler de la dernière sortie du Netlabel Antisocial dans la page Internet de Télérama que les zozos font fuser un nouvel album à télécharger. Ce coup-ci, il s'agit d'un album au titre surprenant, hommage (lointain) à Florent Pagny : Ma liberté de pouéter, par Dégaine control. Un seul morceau de 52 minutes, d'électronique déstructurée et bien barrée. Pour vous donner une idée, au début on dirait un truc enregistré par Mr Oizo dans sa salle de bains, après cela ressemble à un mec qui vomit sur une enceinte diffusant de la techno hardcore. Et après, bah, ça change encore tout en restant radical et assez givré.
La vidéo teasing ci-dessous ne vous donnera qu'une vague idée de la musique proposée mais permet au moins d'avoir un aperçu de l'humour. A noter, ce slogan coup de poing : "Ma liberté de pouéter, le disque qui prouve que les Netlabels, c'est de la merde".
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10244
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #11 le: juin 21, 2007, 23:34:11 pm »
Mr Oizo ...  smiley9

oui ou Phil Barney dans une soucoupe volante ...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1900
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #12 le: juin 22, 2007, 17:05:16 pm »
franchement je vois pas l'intérêt de ce genre de release

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #13 le: juin 23, 2007, 00:26:38 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
http://blogs.telerama.fr/numerique/

et hop dégaien controle dans télérama!
si c'est pas une honte!


Citer
Des pouets et des blips

Et voilà, j'ai à peine eu le temps de parler de la dernière sortie du Netlabel Antisocial dans la page Internet de Télérama que les zozos font fuser un nouvel album à télécharger. Ce coup-ci, il s'agit d'un album au titre surprenant, hommage (lointain) à Florent Pagny : Ma liberté de pouéter, par Dégaine control. Un seul morceau de 52 minutes, d'électronique déstructurée et bien barrée. Pour vous donner une idée, au début on dirait un truc enregistré par Mr Oizo dans sa salle de bains, après cela ressemble à un mec qui vomit sur une enceinte diffusant de la techno hardcore. Et après, bah, ça change encore tout en restant radical et assez givré.
La vidéo teasing ci-dessous ne vous donnera qu'une vague idée de la musique proposée mais permet au moins d'avoir un aperçu de l'humour. A noter, ce slogan coup de poing : "Ma liberté de pouéter, le disque qui prouve que les Netlabels, c'est de la merde".


Le crand gabidal aura raisson te fous !  smiley17

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
antisocial#016 - Degaine controle - ma liberter de poueter « Réponse #14 le: juin 23, 2007, 12:28:58 pm »
tres bien le teaser