Cloporte j'ai tout compris : Nutella et Kinder c'est le même fabriquant (ferrero) ce qui peu expliquer la forte adictivité de ses produit.
Il utilise la même came pour accroché les enfants et après il passe au "mon chéri" et autres rochers la trentaine enterrée.
Pour le jeune nazillon, il n'a pas changé depuis 1975 (comme moi moi c'est un jeune homme).
Nutella possède ses propres champs de noisettes en Turquie avec interdiction d'y toucher
70 à 80% des noisettes produites dans le monde proviennent de Turquie, ressort-il des chiffres du ministère de l'Agriculture, et plus de deux millions de personnes vivent pour l'essentiel de cette culture dans la région de la mer Noire. Ce fruit représente plus de 30% de la production agricole nationale.
La production de noisettes excède la consommation mondiale, d'où l'effondrement du cours qui est passé depuis l'an dernier de 6 à 2,5 livres turques (3,2 à 1,3 euro) le kilogramme, le niveau le plus bas de l'histoire de la Turquie.
Les petits cultivateurs qui n'arrivent pas à écouler leurs noisettes se sont endettés auprès des banques, certains sont même ruinés.
lien