Auteur Sujet: elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites  (Lu 13278 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #45 le: juin 14, 2007, 20:54:05 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
j'méloigne un peu ...si vous aimez les affiches de propagande des années 40....

Super ces images Djemi !! C'est le genre de truc que j'adore !

bizarre on peu pas les mettre...obligation de les enregistrer...
en voici quelques unes.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #46 le: juin 14, 2007, 21:54:04 pm »
Je trouve que les russes ont nettement plus de classe

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re: c'est pas croyable « Réponse #47 le: juin 15, 2007, 09:13:19 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "divin marki"
Cloporte j'ai tout compris : Nutella et Kinder c'est le même fabriquant (ferrero) ce qui peu expliquer la forte adictivité de ses produit.
Il utilise la même came pour accroché les enfants et après il passe au "mon chéri" et autres rochers la trentaine enterrée.

Pour le jeune nazillon, il n'a pas changé depuis 1975 (comme moi moi c'est un jeune homme).

Nutella possède ses propres champs de noisettes en Turquie avec interdiction d'y toucher  smiley8

70 à 80% des noisettes produites dans le monde proviennent de Turquie, ressort-il des chiffres du ministère de l'Agriculture, et plus de deux millions de personnes vivent pour l'essentiel de cette culture dans la région de la mer Noire. Ce fruit représente plus de 30% de la production agricole nationale.

La production de noisettes excède la consommation mondiale, d'où l'effondrement du cours qui est passé depuis l'an dernier de 6 à 2,5 livres turques (3,2 à 1,3 euro) le kilogramme, le niveau le plus bas de l'histoire de la Turquie.

Les petits cultivateurs qui n'arrivent pas à écouler leurs noisettes se sont endettés auprès des banques, certains sont même ruinés.

lien

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #48 le: juin 16, 2007, 13:19:57 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

ah ouai, j'adore, aussi dans le genre !

bloup

• Vicomte des Abysses
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #49 le: juin 17, 2007, 16:09:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Altair_8800

?????  smiley13
{rien}

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #50 le: juin 17, 2007, 19:18:16 pm »
Haha au temps pour moi, en fait c'est bien une affiche américaine mais voulant reprendre le style des images de propagande russe

http://www.maniacworld.com/game_console_history/MITSAltair8800.htm