Auteur Sujet: elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites  (Lu 13282 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #30 le: juin 12, 2007, 14:49:25 pm »
c'est vrai j'ai un peu éxagéré... , mais c'est parce que j'avais faim, il était presque huit heure... et comme j'savais qu'j'allais encore manger soit des pâtes, soit du riz, alors que j'révais d'un plateau de fruit de mer aux langoustines fraîches, pendant que vous parliez tous d'écoeurants cacaos, j'ai un peu abusé en disant que c'était pas bon du tout......

c'est pas grave je ne t'en veux pas de ne pas aimer le chocolat autant que moi...d'ailleurs j'aimerai bien aimer un peu moins ça parfois... smiley18

vous avez déjà goutté au kinder choco fresh ??? c'est encore meilleur que les kinder bueno !!  smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #31 le: juin 12, 2007, 15:03:57 pm »
Citation de: "SQallY"

vous avez déjà goutté au kinder choco fresh ??? c'est encore meilleur que les kinder bueno !!  smiley17

Je n' en doute pas  :smiley35:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #32 le: juin 12, 2007, 16:35:00 pm »
Connais pas le choco fresh, mais là je suis en train de me faire un Kinder Country et  :love:

Putain, c'est comme le Mac Do, on sait que c'est dégueulasse mais qu'est ce que c'est bon....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #33 le: juin 12, 2007, 17:32:26 pm »
oui les kinder country c'est pas mal mais à coté des choco fresh ils sont un peu ridicules quand même...

par contre les kinder pingoui j'trouve ça sans intérêt

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #34 le: juin 12, 2007, 17:41:39 pm »
j'suis désolée, j'suis obnubilée par mon envie de langoustines, de crabes, de soles grillées, de coquilles saint jacques...j'peux pas vous dire pour les Kinder. smiley5  smiley22 ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #35 le: juin 12, 2007, 19:24:14 pm »
j'ai envie de sushi !!! et de brochettes au boeuf camembert !!!
mais là c'est parc'que j'ai faim aussi !

j'vais m'faire des pommes noisettes avec du roquefort fondu dessus ça coutera moins cher... smiley18

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #36 le: juin 12, 2007, 22:10:47 pm »
Le gosse sur le paquet m'a toujours évoqué les jeunesses hitlériennes .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #37 le: juin 12, 2007, 22:31:47 pm »
ha oui dis donc c'est flagrant ! sa chemisette,les couleurs le k de kinder, le sourire bright ! :scanner:

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #38 le: juin 13, 2007, 08:01:04 am »
Le gosse sur le paquet m'a toujours évoqué les jeunesses hitlériennes .
smiley5  smiley5  smiley5

Pareil... Et cet enculé n'a pas changé depuis 50 ans !!!
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #39 le: juin 13, 2007, 19:33:57 pm »
Cloporte j'ai tout compris : Nutella et Kinder c'est le même fabriquant (ferrero) ce qui peu expliquer la forte adictivité de ses produit.
Il utilise la même came pour accroché les enfants et après il passe au "mon chéri" et autres rochers la trentaine enterrée.

Pour le jeune nazillon, il n'a pas changé depuis 1975 (comme moi moi c'est un jeune homme).

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #40 le: juin 13, 2007, 23:22:12 pm »

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'est pas croyable « Réponse #41 le: juin 14, 2007, 01:04:47 am »
Citation de: "divin marki"
Cloporte j'ai tout compris : Nutella et Kinder c'est le même fabriquant (ferrero) ce qui peu expliquer la forte adictivité de ses produit.
Il utilise la même came pour accroché les enfants et après il passe au "mon chéri" et autres rochers la trentaine enterrée.

Pour le jeune nazillon, il n'a pas changé depuis 1975 (comme moi moi c'est un jeune homme).

Nutella possède ses propres champs de noisettes en Turquie avec interdiction d'y toucher  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #42 le: juin 14, 2007, 08:52:02 am »
champs de noisettes

je sais pas pour quoi mais je trouve cet assemblage de mots assez grivois...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #43 le: juin 14, 2007, 09:40:03 am »
j'méloigne un peu ...si vous aimez les affiches de propagande des années 40....

Super ces images Djemi !! C'est le genre de truc que j'adore !  smiley15

Monsieur le Marquis, ne bougez pas, je m'occupe de vous illico.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #44 le: juin 14, 2007, 18:27:58 pm »
j'attends, j'attends smiley4