Auteur Sujet: elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites  (Lu 13279 fois)

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #15 le: juin 11, 2007, 14:42:16 pm »
Putain Cindy arrête, j'ai plus de bromure en stock...
Beep Beep - Yeah

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #16 le: juin 11, 2007, 14:54:30 pm »
Citation de: "fukk norris"
Citation de: "djemija"
le chocolat c'est pas bon. en général...surtout le chocolat de base qui ne contient que de la végétaline...j'comprend qu'on finisse pas déprimer à force d'en bouffer..

le trve et sevl chocolat ne contient pas de vegetaline  smiley12

mais.... j'aime pas. j'préfère les trucs salés.
j'veux manger des fruits de mer au citron !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #17 le: juin 11, 2007, 15:22:30 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Venez donc en Belgique pour sucer

du vrai chocolat.

N'importe quoi... VENEZ EN SUISSE !!  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #18 le: juin 11, 2007, 15:30:06 pm »
les meilleurs sont les leonidas(à part les chocolatries spécilisées belges bien sur), les gros blancs sont les plus goutus, il y en a peu par paquet, et djemi, salé mais salé, comme philippe:Elle préfère l'amour en mer
C'est juste une question de tempo
Elle rêve d'un long voyage sur un paquebot

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #19 le: juin 11, 2007, 16:38:59 pm »
hier j'ai mangé des feuilles de chocolat à la lavande
un délice mais ça n'a pas arrangé mon mal de bide !!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #20 le: juin 11, 2007, 16:42:15 pm »
leonidas les meilleurs???
t'es fou... ils sont gras et écoeurant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #21 le: juin 11, 2007, 16:48:36 pm »
pour en revenir au sexe j'ai même entendu des mecs sortir que le sperme été bon pour lutter contre les rides  smiley13  ques quon va pas inventer comme connerie pour lutter contre la misere sexuelle.  
et cette manie de comparer le sexe a nimporte quoi qui fait un peu la main qui cherche une branche morte comme repere pour s'accrocher (franchement vous lui laissé des mots sur la table de la cuisine a votre tablette) est plus un truc de publicitaire pour qu'on s'imagine dans nos cerveaux habitués a bouffé de l'image & du reve tout les jours que le chocolat va te faire grimper aux rideau qu'autre chose

pour en revenir au chocolat le tobleron est indetronable mais incomparable au cunnilingus

dada

• Extreme Elvis
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #22 le: juin 11, 2007, 17:04:19 pm »
Tout à fait ! et certaines personnes ne manquent pas une occasion pour se faire un "masque de beauté"...
 smiley6

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #23 le: juin 11, 2007, 17:09:57 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

aaaah enfin quelqu'un qui kiffe les fruits de mer  au citron comme moi ! smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #24 le: juin 11, 2007, 18:12:28 pm »

Tout à fait d'accord.
Mais sans déconner j'ai déja mangé du chocolat au sperme de poisson offert par un pote hippie avant le bac. Soi disant que c'était plein de phosphore...

sinon vive les krowki

et les quiches aux thons

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #25 le: juin 11, 2007, 19:08:30 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citation de: "dada"
Tout à fait ! et certaines personnes ne manquent pas une occasion pour se faire un "masque de beauté"...
 smiley6

aaaah enfin quelqu'un qui kiffe les fruits de mer  au citron comme moi ! smiley4
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #26 le: juin 11, 2007, 22:17:31 pm »

le chocolat c'est pas bon. en général...surtout le chocolat de base qui ne contient que de la végétaline...j'comprend qu'on finisse pas déprimer à force d'en bouffer..

djemija je te comprend pas.. ça me ferait presque de la peine à lire smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #27 le: juin 11, 2007, 23:40:55 pm »
j'aurai plutôt du mettre ça  smiley23

Selon les grandes catégories de chocolat, pour avoir droit à l'appellation Chocolat ('pur'), celui-ci doit  être constitué de MASSE DE CACAO, PUR BEURRE DE CACAO, sucre, vanille ou vanilline, lait (ou poudre de lait), lécithine de soja. On distinguera le vrai chocolat d'un 'produit composé' (compound, pâte à glacer ) qui lui contient de la graisse végétale à la place du beurre de cacao.

c'est vrai j'ai un peu éxagéré... smiley10, mais c'est parce que j'avais faim, il était presque huit heure... et comme j'savais qu'j'allais encore manger soit des pâtes, soit du riz, alors que j'révais d'un plateau de fruit de mer aux langoustines fraîches, pendant que vous parliez tous d'écoeurants cacaos, j'ai un peu abusé en disant que c'était pas bon du tout......

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #28 le: juin 11, 2007, 23:47:04 pm »
Tu fais surement réference à ça :

Une directive européenne permet de faire rentrer dans la composition du chocolat 5% de matière grasse autre que le beurre de cacao. En France, l'appellation pur beurre de cacao est utilisée pour les chocolats ne contenant pas de matière grasse de substitution.

Y'en a qui avait crié au scandale à l'époque (= en 2000).

Donc faut qu'y'ai pur beurre de cacao marqué.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
elles préfèrent sucer des chocolats plutot que des bites « Réponse #29 le: juin 11, 2007, 23:57:06 pm »
en fait on utilise le beurre de cacao, pour qu'il puisse fondre plus facilement. et si c'est pas du pur beurre de cacao, ça veut dire qu'il y a entre 0 et 5 pour cent de graisse végétale dedans ( à moins que la loi ne soit pas respéctée..? ce qui est fort possible ), et peut-être même que c'est de la végétaline ! Donc, c'est pas du pur chocolat. donc, il est pas bon !!