k./=
Oui ça se confirme.
Effectivement très bon !
Et cette adresse qui ne s'ouvre pas...
en même temps la dame (qui me fait penser aux robots téléphonique qui nous répètent les numéros de série du matos qu'on souhaite faire réparer) nous précise pas la fin de l'adresse. Je me fie au titre mais il ment. argh ! Pourtant ça donne envie d'aller voir
Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. J'adore les voix et comment tu les as séquencées en rythme destructuré. Le snare aussi m'a semblé marcher sur un fil mince où il risquait de tomber dans le "me plait pas" mais il est resté sur le fil malgré tout. Pas tombé. (j'crois que je l'aurais fait avec les fréquences hautes seulement).
Le son de/et la mélodie toute douce sont vraiment excellents.
Ta présentation est effectivement un peu rebutante au premier abord. Je n'y trouve aucune présence humaine. Que JM t'ait pris pour un bot ne m'a pas étonné
Maintenant ça a le mérite de faire découvrir une musique avec des a priori presque totalement neutres sur l'auteur. Le miroir que tu nous offres est donc vierge. Il peut être approprié de manière très personnelle par chacun.
Tes commentaires restent incompréhensible, non l'auteur ne veut pas nous influencer !
Ptain tu dois bien kiffer derrière ta façade
Mais tu vas répondre bordeeeeeeeeeeeel