Auteur Sujet: antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d  (Lu 25758 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #30 le: juin 11, 2007, 11:57:41 am »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
On n'a jamais ouï pareil guitar-héro depuis Ramon des Kopfschmerzentabletten Stan, alors toi et tes deux accords Reggae mal plaqués pouvez aller vous faire frottouiller le fondement  smiley14
smiley18
Si j'étais vulgaire je dirais bien que je vais chopper la peau de ton cul pour en faire des tambourins à "gling gling" pour les hippies mais je ne le suis pas.

 smiley18

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #31 le: juin 11, 2007, 21:45:26 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
On n'a jamais ouï pareil guitar-héro depuis Ramon des Kopfschmerzentabletten Stan, alors toi et tes deux accords Reggae mal plaqués pouvez aller vous faire frottouiller le fondement  smiley14


Zalut Gartinal !  :smiley30:  :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

JKP

  • Invité
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #32 le: juin 12, 2007, 11:03:54 am »
je vais essayer de réaliser une interview de giscard le survivant pour netlabels.info...
avez vous des questions??
moi je m'y perds un peu dans toute la légende!!!
JKP

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #33 le: juin 12, 2007, 11:25:44 am »
Citation de: "JKP"
je vais essayer de réaliser une interview de giscard le survivant pour netlabels.info...
avez vous des questions??
moi je m'y perds un peu dans toute la légende!!!
JKP



Prends un bon tube d'Aspro aussi  smiley5


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #34 le: juin 12, 2007, 11:43:20 am »
http://www.signal-zero.info/Giscard-Le-Survivant.html
je te conseille de lui poster un mail avec des cases à remplir, n'essaye surtout pas de l'interviewer en vrai!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
1998, année chaude pour les bigorneaux « Réponse #35 le: juin 12, 2007, 18:28:42 pm »
smiley10 Ben en fait, je suis pas trop fier de cette interview car j'étais pas mal bavard et pas toujours pour raconter des trucs intelligents en plus...  smiley6
Mais sinon, envoie, JKP, je n'hésiterai à dénoncer l'appartenance crypto-UMP de Vendredi et Kro et la passion de Gorellaume pour le syndicalisme agricole d'obédience new age...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

candy raton

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #36 le: juin 16, 2007, 16:09:29 pm »
j'écoutons à nouveau cette serenissime entreprise musicale
this is wat you want / this is what you get

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la sélection naturelle des choux-fleurs « Réponse #37 le: juin 18, 2007, 15:18:30 pm »
Hertzien vaut mieux que deux "tu l'auras" : smiley4


_____________

http://www.novaplanet.com/radio-nova/


Radio Nova   - FM 101.5

Aujourd'hui

23h: HOME RADIO


Remixes Fous d'un Fou Fait Divers

Giscard le Survivant (*) "Témérité militaire des tueurs insanes"

Roswell Conspiracy "Témérités militaires des tueurs insanes (Un djembé pour Noël et un coup dans ta gueule remix)",

Trublion 23
"Giscard braque le supermarché Atac de son quartier avec un pistolet à bouchon"

DJ Davduf & DJ Toty "Les Services",

Kiss My Farkyn "Riot guns Bang ! Bang !",

Le Vieux Thorax "Brabant remix P38",

Temto "Témérité (sharp shooter rmx)"

Il y a 25 ans en Belgique, l'affaire des tueurs fous du Brabant défraya la chronique. Autour d'un morceau de Giscard le conquérant(*) évoquant cette affaire, "Témérité militaire des tueurs insanes", quelques bidouilleurs, souvent habitués de "Home Radio" se laissent inspirer.

Une oeuvre collective à l'initiative du netlabel Antisocial, à retrouver en intégrale ici

(*) Survivre et conquérir : kif~kif.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #38 le: juin 18, 2007, 16:54:02 pm »
ou en podcast plus tard...
JKP

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #39 le: juin 18, 2007, 23:38:44 pm »
C'est en ce moment sur Radio Nova ! (avec leur sale jingle pourrave en plein milieu ; par contre j'aime bien la voix synthétique qui présente le trucmuche)

smiley4

Putain, "j'aimerais que tu sentes le rythme de mes couilles sur ton nez pendant que tu suces ma bite comme ta mère" (ie la fin du morceau de Trublion 23) arrive jusqu'avant l'annonce interlude de la speakerine qui dit "oh bien c'est élégant ! [style shoking]"  smiley17 et ensuite "je vous rappelle qu'on écoute toujours Giscard le Survivant et son collectif"... sympa, je passe pour un gros graveleux maintenant...   :nanto: :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
femme des années 80 « Réponse #41 le: juin 20, 2007, 09:51:26 am »
Et voici l'article dans Téléramuche   smiley4 (on y mentionne aussi Unas et Tzii)

http://www.telerama.fr/internet/M0706181209473.html
En France, les chômeurs exploitent les patrons

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #42 le: juin 20, 2007, 12:25:29 pm »
smiley14
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
antisocial#015 - Giscard le Survivant - Témérité militaire d « Réponse #43 le: juin 20, 2007, 12:33:03 pm »
bon on pourrait parler d'autre chose maintenant?

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Error vend la barbe de Jere pour un bon prix « Réponse #44 le: juin 20, 2007, 12:47:34 pm »
T'abuses de mettre des photos de chat sur ce topic...  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons