Auteur Sujet: Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ?  (Lu 11678 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #15 le: juin 05, 2007, 09:29:40 am »
merde!
t'es plus vieux que tu en as l'air...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #16 le: juin 05, 2007, 09:47:47 am »
ce qui est cool, c qu'avant dans le bon vieux temps, IL AVAIT AUSSI DES GOUT DE CHIOTTES.
bref rien n'a changé.

Paire Shaune.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #17 le: juin 05, 2007, 18:15:23 pm »
normalement j'aurais meme pas repondu mais la c trop enorme :
   Au hit-parade, c'est "Ca Plane Pour Moi" interprété par PLASTIC BERTRAND qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Take A Chance On Me" chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.

l'avenir prouvera que je ne plane pas pour un sous et que personne ne veut taker a chance on me smiley5

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #18 le: juin 05, 2007, 19:04:11 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
t'es bien avancée dans l'âge surtout...


ééééheuh ! j'sais encore faire le poirier !

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #19 le: juin 06, 2007, 11:52:56 am »
Sardou et la "maladie d'amour" côté french, et Wizzard pour "See my baby jive" côté british... quelqu'un connait ce magicien?

et je m'en va jeter une oreille neuf mois plus tôt histoire d'entendre la coït music potentielle de mes géniteurs, probablement un tube de l'été...

edit - 9 mois plus tôt:
Fugain et "Une belle histoire"
Slade "Mama Weer All Crazee Now"


moralité, une belle histoire, soyons fous et plantons nos graines, et neuf mois plus tard regarde bébé danser, ça tient la route.

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #20 le: juin 06, 2007, 12:47:24 pm »
Au hit-parade, c'est "Ce Serait Dommage" interprété par Sacha DISTEL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "A Fool Such As I / I Need Your Love Tonight" chanté par Elvis Presley est classé meilleure vente de singles.

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #21 le: juin 06, 2007, 12:50:25 pm »
Citer
Nous sommes le 15 Juin 1977...

Au hit-parade, c'est "L'oiseau Et L'enfant" interprété par Marie MYRIAM qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Don't Want To Talk About It / First Cut Is The Deepest" chanté par Rod Stewart est classé meilleure vente de singles.



Voilà.
Je comprnds mieux pourquoi je fais dans l'electrococoninicacaambient mainteannt. Tout s'explique.
 smiley8

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #22 le: juin 27, 2007, 07:16:12 am »
  Au hit-parade, c'est "Here's To You" interprété par Joan BAEZ qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Knock Three Times" chanté par Dawn est classé meilleure vente de singles.
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

ClaizeCharal

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #23 le: juin 27, 2007, 10:28:47 am »
Citer
Au hit-parade, c'est "Hou! La Menteuse" interprété par DOROTHEE qui est numéro 1 en France.


 smiley13  smiley14

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #24 le: juin 27, 2007, 12:55:36 pm »
La même pour moi ...

La bonne période quoi ..

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #25 le: juin 27, 2007, 14:11:07 pm »
Ma petite soeur va être contente...:
Au hit-parade, c'est "I Like To Move It" interprété par REEL 2 REAL & Mad Stuntman qui est numéro 1 en France.

 smiley8

Pour mon petit frère ce n'est guère mieux :
Au hit-parade, c'est "Qui A Le Droit..." interprété par Patrick BRUEL qui est numéro 1 en France.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #26 le: juin 27, 2007, 14:32:58 pm »
pour moi c'est :

Angélique de Christian Vidal

Mon bonheur c'est toi
Jour après jour et pour toujours Angélique
Mon bonheur c'est toi
Nuit après nuit et pour la vie, Angélique

Quand tu n'es pas là,
Le temps s'étire et je m'ennuie Angélique
Mais entre tes bras
Rien n'est pareil, il fait soleil, Angélique

Pour tes yeux, quand tu me souris
Pour les mots, que tu dis tout bas
Pour ta main, qui se tend vers moi
Je te dis merci, encore merci

Mon bonheur c'est toi
Jour après jour et pour toujours Angélique
Mon bonheur c'est toi
Nuit après nuit et pour la vie, Angélique

Quand tu n'es pas là,
Le temps s'étire et je m'ennuie Angélique
Mais entre tes bras
Rien n'est pareil, il fait soleil, Angélique


 :lame:  :charming:


http://www.youtube.com/watch?v=1T60iLuIhqw

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #27 le: juin 27, 2007, 14:45:28 pm »
Citer
Ma petite soeur va être contente...:
Au hit-parade, c'est "I Like To Move It" interprété par REEL 2 REAL & Mad Stuntman qui est numéro 1 en France.



Pour mon petit frère ce n'est guère mieux :
Au hit-parade, c'est "Qui A Le Droit..." interprété par Patrick BRUEL qui est numéro 1 en France.



 smiley12

mettre sur le même plan ce trou du cul de bruel et cette tuerie dance de reel2real....

tu veux des claques?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #28 le: juin 27, 2007, 21:07:07 pm »
Citer
mettre sur le même plan ce trou du cul de bruel et cette tuerie dance de reel2real....

tu veux des claques?


Ok...Ok.... Désolée... smiley11

Quant à moi, j'ai eu droit à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Pe9FMoElCoU

et ça (mais l'année n'est pas la bonne...)
http://www.youtube.com/watch?v=z2OpNoT8rbk
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les journalistes parlèrent un jour « Réponse #29 le: février 03, 2011, 13:50:24 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Au hit-parade, c'est "(You're The) Devil In Disguise" interprété par Elvis PRESLEY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "She Loves You" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles.




Sacrés Beatles, ils étaient très coquins en fait smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons