Auteur Sujet: Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ?  (Lu 11684 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « le: juin 04, 2007, 18:44:32 pm »
Citer
Le kakoparade

Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? Le kakoparade se fera un plaisir de répondre à cette question cruciale.


http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

puis d'autre trucs ici :
http://www.kakophone.com/FR/kakotrucs.htm

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #1 le: juin 04, 2007, 18:47:06 pm »
Citer
En Angleterre, "Imagine" chanté par John Lennon est classé meilleure vente de singles.



Pfffffffffff...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #2 le: juin 04, 2007, 18:53:05 pm »
smiley17
Tu t'en sort pas mal moi c'est "titi à la neige" par Titi (le petit canari malicieux) et Sylvestre (le chat benêt)

D'ailleurs si quelqu’un à le 45t qui traîne...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #3 le: juin 04, 2007, 18:54:10 pm »
"how deep is your love" des bee gees  smiley7

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #4 le: juin 04, 2007, 18:59:39 pm »
Voilà comment la terre m'a accueilli :

http://www.youtube.com/watch?v=Q8ii-f_fbsY

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #5 le: juin 04, 2007, 19:21:31 pm »
Au hit-parade, c'est "Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Tragedy" chanté par The Bee Gees est classé meilleure vente de singles.

wahou

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #6 le: juin 04, 2007, 19:30:46 pm »
je suis né sous le signe de la culture

"Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #7 le: juin 04, 2007, 19:31:28 pm »
    - Au hit-parade, c'est "Lover Why" interprété par CENTURY qui est numéro 1 en France.

    - En Angleterre, "The Power Of Love" chanté par Jennifer Rush est classé meilleure vente de singles.


Héhéhé

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #8 le: juin 04, 2007, 19:45:44 pm »
Sheila et balck devotion chantent " be my baby" en france

et  brotherhood of man qui chante "Angelo".... de la pure kitschitude fin 70, quoi...
 j'suis bien avancée... smiley5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #9 le: juin 04, 2007, 20:19:06 pm »
t'es bien avancée dans l'âge surtout...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des malentendus dissipés « Réponse #10 le: juin 04, 2007, 22:03:22 pm »
Pour moi, c'était Ace of Base avec All that she wants  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #11 le: juin 04, 2007, 22:15:15 pm »
moi c'est le tube avec john travolta et olivia dans grease..."You're the one that I want"  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #12 le: juin 04, 2007, 22:26:09 pm »
Je dois mon prénom à ce gars la ... punaise


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #13 le: juin 04, 2007, 23:50:33 pm »
on ne critique pas Christophe..

Je connais pas plus que ça mais je me suis surpris à trouver une de ces chansons plutot trippantes en bagnole à 3 heures du mat...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Qui était n°1 au Hit-Parade le jour de votre naissance ? « Réponse #14 le: juin 05, 2007, 09:10:07 am »
"born to be alive" de patrick hernandez en france et "Are Friends Electric?" chanté par Tubeway Army meilleur vente des singles ... (euh quelqu'un connait Tubeway Army ?)