Auteur Sujet: __________*Mixes*  (Lu 222021 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
jobardise « Réponse #120 le: décembre 09, 2007, 21:45:56 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Non Mais Vendredi à raison Alain tu sens la charogne de mouton putréfiée à 100 bornes à la ronde.

Mais bon Vendredi est breton , ce qui est pire que tout ...


comme je viens de là aussi, ça me fait deux qualités appréciables selon toi : je vais téléphoner à Mme Boutruche, la collègue de Stan dans le bureau B8 de la Bibliothèque municipale de Reims, qui a fait 20 ans d'aïkido et je crois que tu vas pleurer très fortement après, quand elle t'aura rendu visite... smiley19


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
__________*Mixes* « Réponse #121 le: décembre 09, 2007, 21:47:27 pm »
Ca c'est du high skill moi jdis smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
__________*Mixes* « Réponse #122 le: décembre 09, 2007, 22:01:02 pm »
Citer
je vais téléphoner à Mme Boutruche, la collègue de Stan dans le bureau B8 de la Bibliothèque municipale de Reims, qui a fait 20 ans d'aïkido et je crois que tu vas pleurer très fortement après, quand elle t'aura rendu visite...


Haha minable , je suis trés ami avec le sensei du  dojo de Maison Blanche

Stéphane ASTRUC, yondan il pratique l'Aïkido depuis plus de 20 ans. ASTRUC senseï est très apprécié pour ses qualités humaines et la valeur de son enseignement.


isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
__________*Mixes* « Réponse #123 le: décembre 11, 2007, 01:07:35 am »
Lambic ?
qui a dit Lambic ?

je plussoie le prochain festival en bretonie

et

KENAVO LES BOUSEUX

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
__________*Mixes* « Réponse #124 le: décembre 11, 2007, 09:34:16 am »
je crois que je me sens pas bien... tous les jours je traine ici pour respirer ... et la bretagne te rattrape ...
on croirait la chanson l'aimant sur le vieil album d'iam (qui a malheureusement donné un flim)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
meteo sad « Réponse #125 le: décembre 11, 2007, 11:19:19 am »
Citation de: "mysh3l"
je crois que je me sens pas bien... tous les jours je traine ici pour respirer ... et la bretagne te rattrape ...
on croirait la chanson l'aimant sur le vieil album d'iam (qui a malheureusement donné un flim)


moi c'est Paris qui me pèse comme un couvercle (c'est Baudelaire qui a écrit ça) avec la nuit qui tombe à 16h30

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
__________*Mixes* « Réponse #126 le: décembre 11, 2007, 12:29:38 pm »
breton un jour alcolo toujours...

mec tu vas avoir du mal à esquiver le fait de croiser des bretons et te cacher vu qu'on est tout de même très répandus sur la planète ...

partout où je vais je tombe toujours sur un breton , au moins...

* isAAAc surveille derrière lui s'il est pas suivi par un breton des RG *

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
__________*Mixes* « Réponse #127 le: décembre 11, 2007, 12:44:05 pm »
alcolo , alcolo... à chaque fois qu'y en a qui passe dans le coin , il finit tout blanc avant même qu'on soit tiède ...

Réputation surfaite  smiley7

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
__________*Mixes* « Réponse #128 le: décembre 11, 2007, 12:49:05 pm »
sans être rabin-joie j'aime bien boire mais s'en venter en mélangeant mes racines ... non merci

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
__________*Mixes* « Réponse #129 le: décembre 11, 2007, 13:02:48 pm »
On a trop l'étiquette de pochtrons les breton donc a chaque fois qu'on va au bar a l'étranger (après Rennes) c'est le challenge a chaque fois et on peut pas assurer a tout les coups.. smiley6

Clash du GODET!!! smiley13

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
__________*Mixes* « Réponse #130 le: décembre 11, 2007, 13:05:41 pm »
+1

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
__________*Mixes* « Réponse #131 le: décembre 11, 2007, 13:16:19 pm »
oui c'est pas faux riz... la preuve en est moi même...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
__________*Mixes* « Réponse #132 le: décembre 12, 2007, 10:53:18 am »
Mixburn Vol.3 - Young Steezy  (MP3)
TRACKLISTING :
1. Iliana Calabró - el Bum Bum // Overdrive Riddim - Version 2. Ace Of Base - All That She Wants // Eve - Tambourine (Acapella) // T.O.K - Pengeleng (Acapella) 3. Blacker - Dem Have It Hard (Overdrive Riddim) 4. Jay-Z - Roc Boy (Instrumental) // Hector - Tu Quieres Duro (Acapella) 5. Calle 13 - Atrévete-te-te (Andrew Velo Remix) // Mogambo - Bombón Asesino 6. Jags Klimax ft. Sarbjit Kaur - Heer // Dizzee Rascal - Pussyole (Old Skool) (Acapella) 7. Rishi Rich ft. Alison Hinds & Juggy D - Roll It Gal 8. Armando Hernandez - Cumbia en el mameyal // The Klezmatics - Moroccan Game 9. Bonde Quebra Tudo - Zorra Hoje 10. Magic Juan - Sudor (Sweat) // Enur Ft Natasha - Calabria 2007 (Hatchmatik Clubabria Remix) 11. DJ Technics - Beat It Down 12. Men At Work - Who Can It Be Now // Aaron LaCrate (Debonaire Samir) - Drinks Up // Griff & Booman - Pick 'Em Up // Stars On 45 - Stars On 45 13. Debonair Samir - Samirs Theme (Original Mix) 14. Deise Tigrona - Injeçăo 15. Al Ripkin - Shake Your Body 16. Young Buck - GET BUCK (Ooh Ee & Tranter's M-Bore Remix) 17. Mike Jones - Like What I got 18. Mike Jones & Magno - Like What I Got 19. Lil Wayne - Mo' Fire

j'ai pas finis d'écouter et ma foi c'est trés agréable

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
__________*Mixes* « Réponse #133 le: décembre 12, 2007, 11:06:19 am »
merci mimi d'avoir recentré le débat!
ya souvent de bonnes choses sur le blog de Scattermish, ce petit bootleg de ace of base met en joie de bon matin!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
__________*Mixes* « Réponse #134 le: décembre 12, 2007, 11:19:05 am »
je me suis dit la même chose