Auteur Sujet: Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy  (Lu 26862 fois)

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #60 le: mai 13, 2007, 18:32:08 pm »
et merde inculte que je suis  smiley7
mais a la fois qui connais vraiment cEvin Key ??..c'est le pere d'alicia?
alicia qui ??
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #61 le: mai 13, 2007, 23:21:54 pm »
en tout cas je soutien"s" qu'elle ne soutien"t"  pas le soutien" "-gorge de la femme du cocu pas coco....

et puis j'voudrais bien m'en boire une petite tasse, moi, de thé au peyotl en écoutant EN...

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #62 le: mai 14, 2007, 00:32:26 am »
j'ai pris la meme résolution pour qui tu sais  djemi, prennonce plus son nom, mais comme c difficile je lui ai trouvé un pseudo, le nabo, comme ça lors de conversation(plus qu'inutile à mon sens) je ne faute plus.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #63 le: mai 14, 2007, 00:37:40 am »
en tout cas je soutien"s" qu'elle ne soutien"t" pas le soutien" "-gorge de la femme du cocu pas coco....

Le concert de soutien smiley12

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #64 le: mai 14, 2007, 11:55:49 am »
POLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOTPOLPOT

syl1

• Mini Knack Ball
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #65 le: mai 14, 2007, 20:43:06 pm »
HOLIDAY IN CAMBODIA

billitch

• Human Pâté
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #66 le: mai 15, 2007, 16:09:19 pm »
Nan mais vous avez pas fini d'extrèmiser comme ca tout le monde, comment vous appellerez ceux qui mettront vraiement les gens dans des fours après si vous dénuez les termes extrèmistes de toute leur substance, tout ca pour en avoir de plus grauches que celui d'à coté ?
 :smiley53:

Si vous avez des critiques faites les mais une telle haine ne peut être que pathologique. Liberté, mes frères et soeurs ! Ne jugeons pas les gens à leur nom et prénom ! Peut-être parlait-elle tout simplement d'un autre Nicolas, issu d'une autre famille petit lapin qui pisse derrière la tente --- où bien est-il capable de dédoublement de la personalité et elle parlait de la deuxième. De toute facon, si c'était du vrai extrêmisme, les émeutes seraient-elles contre lui ? Bien sur que non voyons, ce très cher président de la république n'a pas du tout l'envergure d'un vrai dictateur (les codes sont très strict, il faut faire minimum 1m50) smiley13

(bon si apres ça on a pas un bô troll tout frais, je démissionne)
billitch [size=0]photos 3D[/size]

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #67 le: mai 15, 2007, 21:17:33 pm »
ici les trolls on les désactive avec ça :

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #68 le: mai 15, 2007, 21:55:16 pm »
ou ça

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #69 le: mai 15, 2007, 21:55:27 pm »
-mon capitaine?

-oui cruchot?

-le topic du concert UMP part vraiment en couille
regardez là on a une photo de chat

-oh putain c'est qui?

-euh c'est "riz au lait" mon capitaine

-encore!? mais c'est pas possible!
[/b]

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #70 le: mai 15, 2007, 21:56:26 pm »
smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #71 le: mai 15, 2007, 22:03:55 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #72 le: mai 15, 2007, 23:08:04 pm »
HAAAA c'est vraiment imonde vendredi! smiley17

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #73 le: mai 15, 2007, 23:29:15 pm »
"Alors tu vois d'ici je controlle tout les topics de ces dégénérés de communistes et dès que ça chie, hop je balance une photo de chat en aléatoire avec ce bouton la "

" Bonjour moi c'est Luc mais mes amis m'appellent Luke comme dans la guerre des étoiles , pour ma part je suis chargé de la base de donnée chats  , avec ce bouton je peux télécharger des photos de minous grâce à un algorythme créé par Alain Deschodt et Jean Guy Cazatsu et cela en toutes les langues de l'univers connu"

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #74 le: mai 16, 2007, 09:07:08 am »
Ak mince, mon doigt a ripé...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.