Auteur Sujet: Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy  (Lu 26866 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #45 le: mai 12, 2007, 14:28:20 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pour une dictature juste.

Mieux : passons de "L'ordre juste" à "juste l'ordre" !
drÖne
Juste l'ordre

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #46 le: mai 12, 2007, 15:48:54 pm »
Franchement si on pouvait suprimer tous ces artistes dégénérés, et à côté développer une politique d'insertion en formant des agents de l'ordre, de la sécurité et du contrôle de la race nationale.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #47 le: mai 12, 2007, 17:15:46 pm »
Citation de: "SantaNihil"
Franchement si on pouvait suprimer tous ces artistes dégénérés, et à côté développer une politique d'insertion en formant des agents de l'ordre, de la sécurité et du contrôle de la race nationale.

C'est ce que nous pratiquons depuis des siècles en Drönésie Orientale, et ça fonctionne très bien :

http://www.drone-zone.org/drone/ministere-de-la-culture.html

+A+
drÖne
Juste l'ordre

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #48 le: mai 13, 2007, 16:01:23 pm »
quand je vous disais que ca marche les plan com a 2 balles :540 fois vu pour un concert dans un bar c'est nawak  smiley5 huhu
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

syl1

• Mini Knack Ball
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #49 le: mai 13, 2007, 16:14:34 pm »
Et pour un concert de merde en plus!  smiley9

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #50 le: mai 13, 2007, 16:22:27 pm »
smiley5 je te diis tout dans la com !
musicienne pour chat

syl1

• Mini Knack Ball
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #51 le: mai 13, 2007, 16:28:29 pm »
Oui mais ça tu l'as piqué a Sarko.... smiley4

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #52 le: mai 13, 2007, 16:33:56 pm »
pas vraiment disont que j'ai decidé de me greffer a sa communication de dingue :
l'avantage c'est que moi je n'ai fais qu'un concert de merde alors que lui c'est parti pour 5 ans .. smiley4
musicienne pour chat

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #53 le: mai 13, 2007, 16:37:45 pm »
Citation de: "ladydata"
pas vraiment disont que j'ai decidé de me greffer a sa communication de dingue :
l'avantage c'est que moi je n'ai fais qu'un concert de merde alors que lui c'est parti pour 5 ans .. smiley4

Qui sait si dans 5 ans tu ne seras pas encore sur Cannibal Caniche à annoncer les mêmes concerts de merde, mais subventionnés par le ministère de l'intérieur ?

smiley4
drÖne
Juste l'ordre

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #54 le: mai 13, 2007, 16:40:31 pm »
ben voyons!!!.... tout le monde sais bien que d'ici 5 ans cannibal caniche n'aura plus le droit d'exister ...
musicienne pour chat

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #55 le: mai 13, 2007, 16:45:16 pm »
ben voyons!!!.... tout le monde sais bien que d'ici 5 ans cannibal caniche n'aura plus le droit d'exister ...

En fait, la réalité que personne ne veut voir c'est que grâce aux lois DADVSI, CC n'a DEJA plus le droit d'exister...
drÖne
Juste l'ordre

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #56 le: mai 13, 2007, 17:02:58 pm »
comme quoi fo se mefier de tous ce qui rime en i
musicienne pour chat

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #57 le: mai 13, 2007, 17:21:56 pm »
comme quoi fo se mefier de tous ce qui rime en i

Bon, sinon, tu sais que tu as la possibilité d'éditer le titre de ton premier message, hein ? Faudrait voir à pas te gêner, genre enlever le nom du nabot cocu totalitaire, ça nous reposerait les yeux...

J'sais pas moi, intitule-le "concert de soutien à Staline", ou "à De Gaule" si tu préfères la droite. Mais le nabot cocu, non, pitié, c'est l'overdose.
drÖne
Juste l'ordre

ladydata

• Carnivorous Salami
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #58 le: mai 13, 2007, 17:34:46 pm »
nana !!! vous allez vous habituez ... smiley12
j'attend le 3000 eme message et je l'enleve
musicienne pour chat

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lady Data .... le concert de soutient a nicolas Sarkosy « Réponse #59 le: mai 13, 2007, 17:43:51 pm »
Au fait, à propos de musique pour chats, ça a déjà été fait, par C. Key, l'ex Skinny puppy, que tu dois connaître aussi bien que DAF :

http://en.wikipedia.org/wiki/Music_for_Cats

smiley13  smiley13
drÖne
Juste l'ordre