Auteur Sujet: umoure manif de droite  (Lu 14950 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #15 le: novembre 15, 2007, 18:47:48 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
putain le truc à Nanterre est vraiment surprenant...
je suis pas forcément pour le blocage des facs mais voir les étudiants applaudir les CRS....
hurk...

hey oui, la competition que desirait Mr petit lapin qui pisse derrière la tente est en route...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #16 le: novembre 15, 2007, 19:04:35 pm »
exactly encore une fois le "diviser pour mieux vous enculer" marche à fond!
cela dit les dernières grèves étudiantes que j'ai fait j'étais au lycée ça fait presque 10 ans et on allait manifester pour se pochtronner la gueule à st brieuc, c'était le début d'une grande histoire d'amour entre la pelure d'oignon et moi. mais du coup j'imagine vraiment pas quelle action est possible pour les étudiants, le blocage des facs est certainement pas la meilleure, parceque généralement ça handicape pas mal de monde surtout que les petits gauchistes de merde qui veulent maintenir les blocages n'arrivent généralment même pas jusqu'au deug ces branle couilles... ça fout le bordel dans des facs qui sont déjà d'assez gros foutoirs (Nanterre, Rennes 2, Le mirail, on peut pas dire que l'organisation y soit militaire...) enfin bon je pense que se relayer pour foutre le bordel ailleurs qu'à la fac et essayer de perdre le moins de cours possible ça serait plus judicieux, parceque mine de rien ya des gens qui y travaillent vraiment dans les facs... et à qui ça apporte vraiment des perspectives d'avenir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
umoure manif de droite « Réponse #17 le: novembre 15, 2007, 19:55:19 pm »
Je crois bien vous avoir fait tourner le lien

"intermittent retourne dans ton pays" devenu un classique
 smiley5
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #18 le: novembre 15, 2007, 20:50:57 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
parceque mine de rien ya des gens qui y travaillent vraiment dans les facs... et à qui ça apporte vraiment des perspectives d'avenir...

oui maintenant c'est vraiment clair... certains se disent qu'il faut absolument rien rater pour avoir la premiere place... d'autant plus que si c'est un peu la merde comme ca l'est la, c'est l'occasion ou jamais de marquer des points....
Bref je pense que la situation actuelle  est totalement incomparable a nos jeunes années ou malgré tout y'avait une unité et un jem'enfoutisme assez collectif... fini tout ca;.. que le meileur gagne et pour etre le meilleur il faut rentrer dans la fac quitte a bousillé du collègue.
Pauvre france.
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #19 le: novembre 15, 2007, 20:51:43 pm »
Citation de: "makam"
Je crois bien vous avoir fait tourner le lien

"intermittent retourne dans ton pays" devenu un classique
 smiley5

arf oui merci, un grand moment de poilade ces gens meritent la palme d'or de l'ironie
Apprendre ou a laisser.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
umoure manif de droite « Réponse #20 le: novembre 16, 2007, 08:57:46 am »
Faire grève mais sans faire chier!!
Un parcours souterrain en Bastille et République, histoire de pas gêner la circulation, une zone bien cadrillée, dite "d'expression" ou comme à Londres tu peux grimper sur une chaise et prédire la fin du monde pour tous les mangeurs de brocolis.
Ou alors on déclare officiellement le dimanche comme seul jour de grêve possible, entre 11h et 16h. Vu comment les choses évoluent, j'en arrivais à me dire que faire des squares un lieu de paroles et d'échanges ce ne serait pas déjà pas si mal... Ceux qui veulent écouter un autre son de cloche saurait où aller.

Tous les journaux télévisés ne parlaient que d'une chose:
"c'est une vraie honte de faire grève ces enc...des transports nous prennent en otage, ils font rien qu'à nous empêcher d'aller bosser. culés j'espère qu'ils vont devoir cotiser 10 ans de plus"

Tout ce que j'ai entendu comme contre argument en face c'est la musique des chars. Ah si, le grand journal a reçu Thibaut(?) de la CGT qui a passé son temps à essayer de se justifier devant ces journalistes horrifiés du temps qu'ils ont mis pour atteindre leur bureau. Et qui regarde cette émission ? Forcement la conclusion ? syndicat caca

J'avais eu la joie de découvrir il y a quelques temps un reportage sur les jeunes militants UMP, sur Culture... L'argument choc qui revenait sans cesse, c'était "la valeur du travail", la gauche avait perdu toute notion de l'effort, le travail avait perdu sa place première comme ciment de la société. Alors que les "autres" jeunes ne pensaient pas au futur des conséquences de leur insouciance, eux à l'UMP ils savaient ce qu'un sou vaut en nombre de sous.

je vous laisse, je dois aller augmenter le trou de la sécu
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #21 le: novembre 16, 2007, 10:00:06 am »
la question n'est pas de pas faire chier,je respecte à fond le droit de grève des travailleurs, mais dans le cas des étudiants on sait très bien qu'un semestre ne dure que 2 mois alors 5 semaines de blocage ça fout quand même bien le merdier, de plus là où une grève de transport a un impact sur le fonctionnement entier de la ville un blocage d'université n'a d'impact que sur le monde étudiant et peu de gens extèrieurs réalisent du coup combien l'université est un espace à préserver, surtout que l'université est quand même un espace où les gens continuent à communiquer entre eux et le blocage fait que les moins téméraires et engagés restent chez eux en attendant que les cours reprennent. enfin bon un blocage de fac ne bloque rien et donnent juste une raison de plus à ces étudiants en lettres gauchistes de se faire montrer du doigt par ceux qui veulent travailler PLUS. et puis quand on sait qu'un étudiant de fac a en moyenne 18h de cours par semaine on se dit qu'il serait bien possible de se relayer sur un piquet de grève à un endroit où ça fera vraiment chier (rectorat ministère etc.). Je sais aussi que bon nopbre des étudiants qui ne sont pas originaires de la ville de leur fac rentrent chez eux dans ces situations de blocage vu qu'ils n'ont pas cours (situation expérimentée à Poitiers et Rennes) alros que s'ils suivaient les cours ils seraient sur place et seraient ptêtre plsu près à s'engager (càd: vider des litrons de vins rouges devant le ministère...)

enfin j'ai quitté le milieu étudiant ya longtemps, je dis ptêtre que des grosses conneries, mais moi je l'ai toujours ressenti comme ça surtout dans l'etat de fragilité de l'université j'ai le sentiment que ça ne fait que la fragiliser plus et que ça donne de l'eau au moulin de ceux qui voudrait la privatiser et en faire un lieu élitiste.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
umoure manif de droite « Réponse #22 le: novembre 16, 2007, 10:23:46 am »
c'était pas contre toi mon post.
J'ai maudit aussi la ratp/sncf quand j'étais banlieusard, dormi dans ma caisse...
J'ai pas de solutions non plus pour forcer le pouvoir à discuter le termes d'un truc qu'on trouve injuste ou inacceptable. Je vous bavais juste quelques trucs vu et entendus.

mon militantisme ressemble à celui de l'huitre en période de reproduction...

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
umoure manif de droite « Réponse #23 le: novembre 16, 2007, 16:23:52 pm »
smiley17  smiley17 dingue

NiX

• Plutonium Saucisse
  • *
umoure manif de droite « Réponse #24 le: novembre 18, 2007, 11:02:19 am »
putain - en voyant les flics charger comme ça - ça me noue l'estomac!!  Et comment c'est possible "ALLEZ LES BLEUS" - j'hallucine là!!  C'est pas très malin d'imposer non plus des blocages - j'aurais plutôt un penchant pour l'information, la négociation, l'écoute, l'éducation et tout ce qui s'en suit - mais là, la riposte est exagérée au possible!! Non, mais je rêve...

j'ignorais que je vivais dans un monde de cons.... enfin, sauf moi!! smiley6

NOUS AVONS RAISON VOUS AVEZ TORT  - un peu ce qui se passe en belgitude

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un enfant qui habite en région parisienne « Réponse #25 le: novembre 18, 2007, 13:02:30 pm »
Citation de: "makam"

mon militantisme ressemble à celui de l'huitre en période de reproduction...

si tu parles du militantisme politique, c'est pas moi qui te jetterais la pierre vu qu'il n'y a pas plus obtus, manipulé et manipulateur qu'un militant politique, à quelque obédience qu'il se rattache  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #26 le: novembre 18, 2007, 13:03:42 pm »
Comment faire monter sa tension à 25 .
Bon la manif de droite rien d'étonnant, des gens de droite quoi ... ce qui est plus inquiétant c'est en effet de voir des jeunes qui applaudissent la police pour molester d'autres jeunes. Même si sur la vidéo je n'ai rien vu de vraiment "violent" et que je pense comme Vendredi qu'un blocage ne soit pas vraiment une solution , c'est la première fois que je me dis "bande de jeunes cons ... "

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
umoure manif de droite « Réponse #27 le: novembre 18, 2007, 13:06:25 pm »
j'ignorais que je vivais dans un monde de cons

c'est le lot commun de toutes les jeunes generations montantes, et oui nous vivons dans un monde de cons.(au moins avant avec le service militaire on etait pas obliges d'attendre notre premiere manif pour s'en rendre compte)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
umoure manif de droite « Réponse #28 le: novembre 18, 2007, 13:13:37 pm »
Donc tu crois que la situation n'a pas empiré ? C'est peut être pas faux , est ce qu'il valait mieux être jeune sous Pompidou ou sous Sarko ?

Enfin , "On vit dans un monde de cons", reste un constat un peu simpliste.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
umoure manif de droite « Réponse #29 le: novembre 18, 2007, 13:17:31 pm »
jsuis un peu simplet oué. c'est mon cote humain.