c'est curieux les rêves quand même, ils mériteraient un topic à eux tt seul, fascinants et angoissants à la fois, bourrés de symboles, souvent dans le rêve ils se passent des trucs qui nous paraissent normal ou gentiment bizarre sans plus mais quand on se réveille et qu'on y repense ça nous parait complètement loufoque et improbable alors que sur le moment où l'on rêve on a pas du tout cette sensation...
Ma mère c'est la reine des rêves glauques à mettre en peinture...elle me racontait une fois qu'elle avait rêvé qu'elle n'était qu'une tête sans corps au sol avec un corbeau qui lui mangeait des bouts de cerveau et que c'était terrible comme impression, elle pouvait pas se défendre puisqu'elle n'était qu'une tête...puis un autre coup qu'elle accouchait d'un mouton statue et que c'était l'angoisse...enfin j'en passe, quelques exemples qui m'ont le plus marqué mais yen a à la pelle....
j'ai rêvé de cindi sinon une fois, il fesait un espèce de yoga nu dans des positions improbables, un peu comme dalsim dans streetfighter...
j'aimerai bien rerêver que je vole, ils sont cool ces rêves là généralement...mais ça m'arrive trop rarement
il est pas très sympathique ton rêve staross...
c'est quoi trophallaxie ?
de la purée bleue fluo...du cassoulet dans une baignoire...ça c'est du bon rêve de drogués hein djemi !!!