Auteur Sujet: Les rêves en mousse...  (Lu 8322 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les rêves en mousse... « le: avril 17, 2007, 14:27:24 pm »
oui...une lueur d'espoir réapparait...mais il ne faut pas vendre la peau du chameau avant de l'avoir vu pleurer... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #1 le: avril 17, 2007, 22:59:24 pm »
bon, ben j'vais faire une petite prière, alors.
j'ai révé que j'mangeais de la purée bleue fluo...il va peut-être se passer quelquechose. On nous servait du cassoulet dans des baignoires, c'était la cantine d'un bateau, j'm'ennuie toujours autant quand j'me met à y réflechir, j'dormais avec une brésilienne, il faisait chaud.

 les voitures commencent à me casser les oreilles, il faut fumer dehors. Le mec qui fabrique des bâches à beaucoup frappé aujourdhui. Une femme est sortie avec un rouleau en plastique..des type on trifouillé la portière d'une voiture qui s'ouvrait comme k 2000.J'ai pensé à pierre la police et j'ai mangé du riz....bon, alors, qu'est-ce qu'il fabriquent. J'vais avoir le temps de regarder toute la filmographie d'Isabelle Huppert, moi,en attendant qu'le chameau pleure un peu....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #2 le: avril 17, 2007, 23:17:08 pm »
j'ai mangé du riz

Excellent réfléxe  :smurfz:

Moi j'ai révé qu'il y avait tellement de vent que j'arrivais a m'en servir pour voler , d'abord un saut d'une bonne vingtaine de mètres ,je maitrisais de plus en plus  jusqu'à pouvoir faire des vrilles de malade et monter encore plus , mais à un moment j'atteris en angleterre et y'avait plus de vent.

euh ...

Merci Bililitch

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #3 le: avril 18, 2007, 02:04:39 am »
un rêve d'Icare....

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Les rêves en mousse... « Réponse #4 le: avril 18, 2007, 09:22:28 am »
mais déjà un quart de rêve..  smiley18
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #5 le: avril 18, 2007, 10:37:05 am »
héééé mééééérdeuuuuh


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
va comprendre, Charles....avec le Pmu... « Réponse #6 le: avril 18, 2007, 11:24:25 am »
J'ai révé que Freud voulait me voir, j'essayais de ranger  mon bordel ...il voulait que j'bidouille ch'sais pas quoi avec un livre de photo en noir et blanc.......parrallèlement j'avais rendez vous dans un bar avec certains d'entre vous.... Y avait une cheminée dans le bar. et des rideaux .on aurait dit qu'il allait fermer. Vous portiez des bonnets.
Sqally m'a présenté par mon vrai prénom. Ce qui fait que ça ne disait rien à personne...et puis elle s'est barrée, alors moi aussi...j'étais comme une idiote à Faidherbe Chaligny...mais faidherbe, ça ressemblait au roind point de la préfecture du poitou-charente...en face de la taverne de maître Kanter...un endroit où y a des fleurs de ronds points....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #7 le: avril 18, 2007, 11:44:24 am »
Cette nuit j'allais me battre avec un nain avec une coupe de cheveux à la Dominique Rocheteau qui jouait de la guitare devant une blanchisserie de ma ville. Il m'a regardé et m'a dit "je te préviens si tu tentes de me frapper tu vas vite le regretter". Alors j'ai répondu "mais qui a parlé de te frapper ?"   :smiley39:

c'tou

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les rêves en mousse... « Réponse #8 le: avril 18, 2007, 11:50:02 am »
J'ai rêvé que des amis me donnait leur enfant à garder et que je devais le nourrir en lui faisant des trophallaxies car il n'avait que 6 mois et ne mangeait jusque là que du lait maternel.

C'était pas facile les trophallaxies au début...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #9 le: avril 18, 2007, 11:59:07 am »
comme les fourmis ?

haha  smiley5

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les rêves en mousse... « Réponse #10 le: avril 18, 2007, 13:18:00 pm »
On est en voiture avec david, il va beaucoup trop vite. En passant devant la mairie il passe sur le troitoire, y'a des flics.
Plus bas, ils sont là.
Je porte un espèce de tas de goudron qui coule dans mes bras, c'est mon frère ou en tout cas c'est vivant mais en train de mourir, il me parle (grogne).
Pour me débarasser des flics je leur montre les écritures qui se font dans le ciel, d'abord par un avion et après par les étoiles.

..

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les rêves en mousse... « Réponse #11 le: avril 18, 2007, 17:12:54 pm »
c'est curieux les rêves quand même, ils mériteraient un topic à eux tt seul, fascinants et angoissants à la fois, bourrés de symboles, souvent dans le rêve ils se passent des trucs qui nous paraissent normal ou gentiment bizarre sans plus mais quand on se réveille et qu'on y repense ça nous parait complètement loufoque et improbable alors que sur le moment où l'on rêve on a pas du tout cette sensation...
Ma mère c'est la reine des rêves glauques à mettre en peinture...elle me racontait une fois qu'elle avait rêvé qu'elle n'était qu'une tête sans corps au sol avec un corbeau qui lui mangeait des bouts de cerveau et que c'était terrible comme impression, elle pouvait pas se défendre puisqu'elle n'était qu'une tête...puis un autre coup qu'elle accouchait d'un mouton statue et que c'était l'angoisse...enfin j'en passe, quelques exemples qui m'ont le plus marqué mais yen a à la pelle....
j'ai rêvé de cindi sinon une fois, il fesait un espèce de yoga nu dans des positions improbables, un peu comme dalsim dans streetfighter...smiley18

j'aimerai bien rerêver que je vole, ils sont cool ces rêves là généralement...mais ça m'arrive trop rarement

il est pas très sympathique ton rêve staross...

c'est quoi trophallaxie ?

de la purée bleue fluo...du cassoulet dans une baignoire...ça c'est du bon rêve de drogués hein djemi !!! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Les rêves en mousse... « Réponse #12 le: avril 18, 2007, 18:06:11 pm »
La trophallaxie c'est quand une fourmi régurgite un peu de bouffe dans le gueule d'une autre fourmi pour la nourrir. On dirait qu'elles s'embrassent mais non, elle lui gerbe dans la bouche  smiley5
C'est caractéristique des fourmis je crois, elles ont une poche dans l'abdomen genre garde manger pour le partage entre soeurs.

J'te conseille de lire "les fourmis" de Bernard Werber, on y apprend plein de choses sur les fourmis et c'est passionant à lire.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #13 le: avril 18, 2007, 20:33:52 pm »
ah,super vos rêves !!   smiley15
une fois fois j'ai révé que j'me cachais dans les chaussons d'une énorme géante.
Sinon y a pas longtemps j'ai révé que j'croisais Alain dans une porte à tourniquet... :)
 
Et, j'sais pas si vous vous souvenez de votre plus ancien rêve...mais j'ai une image de mon rêve le plus ancien...C'était Hulk en noir et blanc, qui me poursuivais dans une mer recouverte de fleur. Et j'devais nager jusqu'à la rive. ça ç'est mon plus vieux rêve.
Et le deuxième plus vieux dont j'me souvienne, ça se passe dans un endroit où les fleurs sont géantes et on me dit que c'est ici le paradis........

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Les rêves en mousse... « Réponse #14 le: avril 19, 2007, 01:19:18 am »
c'est pas tellement un reve mais bon, quand j'étais gamin j'ai deux cauchemars bien cheulou, l'un ou j'étais courssé dans un parking par une chose qui voulait me boufer et alors le parking se met à s'inonder, moi j'acceleres mais alors que la sortie n'est plus loin de moi mon corp s'engourdi ; l'autre est bien space aussi, je suis dans une file de personne,  genre au milieu de nulle part, il fait sombre et personne ne parle, on avance tous vers le meme lieu que je n'arrive pas à identifier, plus on avance plus un bruit sourd se fait entendre et s'intensifi, c'est au dernier moment que je decouvres une machine qui broie les gens, voila tout smiley9