Auteur Sujet: Les rêves en mousse...  (Lu 8331 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les rêves en mousse... « Réponse #15 le: avril 19, 2007, 09:59:41 am »
moi cette nuit c'était la fin du monde (rêve assez récurrent), yavait des amas d'flotte à l'horizon, plusieurs répandu tout autour ce qui fait qu'il n'y avait pas d'issue ou de moyen de s'en sortir, ça avait la forme d'un champignon tourbillon nucléaire d'eau de 3 kilomètre de haut qui avançait droit vers nous jusqu'à même qu'on ne voye plus le ciel...j'étais un peu angoissé...je disais "vite faut faire des courses !" à ma mère qui me disait "mais non ça sert à rien enfin..." moi:"mais si faut faire des provisions au cas où on s'en sorte parc'que tout sera ravagé et qu'il n'y aura plus de supermarché avant un bout d'tps après ça...".."ha oui bon c'est vrai t'as raison..." puis yavait mon père aussi qui me prenait par la main pour qu'on monte en haut, qu'on anticipe l'arrivée d'eau mais c'était perdu d'avance...puis hop je me réveille... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #16 le: avril 19, 2007, 11:17:01 am »
:biereu:  Cette nuit rien (trop bu de jupiler) :biereu:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #17 le: avril 19, 2007, 21:15:07 pm »
C'est marrant, y a des gens qui font  ça,  rêver dans des plans de films ou rêver en pixel ou en jeu vidéo....un truc qu'on n'aurait jamis pu faire y a cinquante ou cent ans.... :)

Cette nuit j'me souviens d'avoir révé qu'un  grand cheval noir sortait de l'eau avec une grosse boule blanche qu'il poussait en nageant avec les pattes de devant...
 il avait l'air vraiment cool ce cheval, j'étais sur un balcon.
des mecs on apperçu le cheval et ont sauté dans la rivière pour aller jouer  avec lui.
Et puis j'me vois en train de jetter, du haut du balcon , des bouts de pizza à des gens qui en veulent , mais j'en  ai pas assez. alors j'commence à  tout couper en tout petit bout ...

 Et puis Il y a une bête dans une boîte d'alumette qui s'échappe. une toute petite puce.
Et dans la boîte y a une autre bête, faite en fils et en poussière.

Après y a une petite fille et je crois qu'elle est punie, parce qu'on n' a pas retrouvé la puce ....
c'est elle qui doit tout porter dans un grand sac en tissus qu'elle s'attache autour de la tête. Le baluchon est beaucoup plus grand qu'elle et il faut en plus qu'elle porte un matelas....( ?)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #18 le: avril 22, 2007, 15:23:06 pm »
cette nuit  y a eu une piscine remplie d'objet africains abandonnés.

ma grand-mère qui me fait quelquefois des visites en rève et qui m'apportait un manteau robe de chambre matelassée à fleur.

jean Réno ( ?? ) et sa famille qui nageait avec des brassard près d'un tas de bouées jaunes ....

Une dame qui a volé tous ce qu'il y avait de rouge dans l'appartement d'un couple.

un pote qui a écrit un dictionnaire français/ multilingue...( ça voulait dire que quand on cherchait un mot dans le dictionnaire on pouvait tomber sur une traduction quelquonque en allemand ou en russe ou en n'importe quelle langue et quand on chrerchait un autre mot il était traduit en arabe ou en portugais...rien de logique quoi..)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #19 le: avril 22, 2007, 22:28:34 pm »
J'étais en italie chez des cousines (que j'ai jamais vu dans la réalité) avec une énorme caméra jaune modulable. Je ne comprenais rien à l'italien et essayait de m'en tirer avec l'espagnol,

pouf je me retrouve dans un pièce avec de la moquette sur les murs avec plein de portes , je cherche des noms sur les sonettes

et pouf je me retrouve dans un bus dont le chauffeur était francophone, mais je ne parlais plus qu'espagnol

Pouf ! je me retrouve chez moi et propose a mon frere de lui faire visionner le film tourné avec ma caméra jaune et m'exclame "hé merde j'ai plus l'écran pour projetter.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les rêves en mousse... « Réponse #20 le: avril 23, 2007, 08:15:13 am »
J'ai révé que je me promenais dans la forêt, le soleil brillait, il faisait bon, le ciel était bleu et il y avait des oiseaux bleus magnifiques... Je dis alors à mon camarade :
"Oh, regarde ! Des chardonnerets !"
Il répond :
"Ce ne sont pas des chardonnerets, ce sont des bleuets !"
Et "Tu peux les carresser, ils sont très doux"
En effet, l'un d'eux s'aproche et il est tout pixelisé de bleu, quand on approche sa main les pixels coulent le long de nos bras, c'est très doux, très agréable....
Et aprés il reprend sa forme normale et s'envole en chantant une musique magnifique...


(précision : je ne me drogue pas, je ne bois pas d'alcool et j'adore le lait de soja)

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les rêves en mousse... « Réponse #21 le: avril 23, 2007, 10:20:24 am »
ça serait marrant qu'on mette en images tous nos rêves sur un seul et même visuel !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #22 le: avril 23, 2007, 21:10:39 pm »
alors on serait obligés d'y mettre des trucs pas très catholiques.... smiley4 mais ça serait drôle....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #23 le: avril 23, 2007, 22:06:41 pm »
Citer
je ne me drogue pas, je ne bois pas d'alcool et j'adore le lait de soja


Justement certaines drogues (voir toutes) empêchent le rêve ou du moins de se souvenir de ses rêves selon moi c'est dû au fait qu'elles perturbent la régulation de noradrénaline ("neurotransmetteur important pour l'attention, les émotions, le sommeil, le rêve et l'apprentissage")

Donc tout ceux qui ne postent pas dans ce topic sont des drogués.
 :hummm:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les rêves en mousse... « Réponse #24 le: avril 24, 2007, 00:00:27 am »
Citation de: "djemija"
alors on serait obligés d'y mettre des trucs pas très catholiques.... smiley4 mais ça serait drôle....

avec tout ce qu'on a dit jusqu'à présent on a déjà de quoi faire une belle toile ! allez djemi c'est toi qui commence !!! :breaker:  :dickinson:  :breaker:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #25 le: avril 24, 2007, 21:17:03 pm »
... le collage se prèterait pas mal à ce genre de difficulté...
En tout cas j'aime bien l'idée :)
y a des trucs assez bizarres, comme le goudron-frère qui coule, la maman-tête, qui seraient chouette à représenter !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les rêves en mousse... « Réponse #26 le: avril 24, 2007, 21:34:08 pm »
Et ma caméra géante jaune modulable c'est de la merde ???

 smiley12

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les rêves en mousse... « Réponse #27 le: avril 24, 2007, 21:50:07 pm »
Citation de: "rugerro dildo"
c'est pas tellement un reve mais bon, quand j'étais gamin j'ai deux cauchemars bien cheulou, l'un ou j'étais courssé dans un parking par une chose qui voulait me boufer et alors le parking se met à s'inonder, moi j'acceleres mais alors que la sortie n'est plus loin de moi mon corp s'engourdi ; l'autre est bien space aussi, je suis dans une file de personne,  genre au milieu de nulle part, il fait sombre et personne ne parle, on avance tous vers le meme lieu que je n'arrive pas à identifier, plus on avance plus un bruit sourd se fait entendre et s'intensifi, c'est au dernier moment que je decouvres une machine qui broie les gens, voila tout smiley9


un de mes premiers reves : début du rêvé : endroit A :je suis dans la rue, je me retourne et il y a un homme avec une tete de hibou genre très réaliste et qui tiens une hache la main.(je ne sais plus exactement de quoi c'est tiré mais d'un vieux film, une vaste histoire d'homme a tête de hibou psycholkiller qui sévi dans un theatre si je me rapelle bien). Il se met a me courser, je dévale les rues ; gauche droite en courant comme un fou absolument terrorisé. Il est toujours derrriere moi. A un moment donné, apres 5 minutes de course effrénée, il y juste une piscine remplie devant moi. Je plonge et a ce moment la, je me retrouve a nouveau a l'endroit A. petit detail, je respire mal, je m'epuise. Cette scène se repete sans cesse (une bonne dizaine de fois) avant que je ne m'écroule de fatigue, exténué, a un endroit indefini entre l'endroit A et la piscine. La hache s'affaisse tur ma nuque.

Je me réveille, trempé en respirant très très fort.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les rêves en mousse... « Réponse #28 le: avril 24, 2007, 23:56:07 pm »
j'me souviens d'un rêve où j'entends frapper à la fenêtre de ma chambre.
je vois la tête de quelqu'un.  J'lui ouvre la fenêtre, malgré moi.Son visage est noir d'un coté et blanc de l'autre. Il a un sac.
et là il rentre violemment . j'me planque sous la couette. et j'essaie de prévenir mon père qui est assis devant la table du bureau en train de lire ...
mais j'entend déjà le personnage biface ouvrir son sac,  et tirer sur mon père.....

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Et ma caméra géante jaune modulable c'est de la merde ???
 smiley12


mais non, Riz, elle est super  ta caméra jaune modulable smiley5
je me demande bien à quoi elle ressemblerait en vrai, d'ailleurs... :)
j'sais pas pourquoi mais j'ai imaginé un truc qui ressemblait en même temps à un tracteur en plastique...

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Les rêves en mousse... « Réponse #29 le: avril 25, 2007, 12:17:55 pm »
Et les rêves où on couche avec son père ou sa mère, on les interprètes comment?