A ne louper sous aucun prétexte ce 4 mai 2007 au Zorba à Paris.en France.
Je vous présenterai ce soir là, mon premier concert après trois long mois d'abstinences liées à un problème de manque d'emplois dans le secteur de la musique electroniques ces trois derniers mois.
Cela sera une merveilleuse occasion de présenter à mes amis Parisiens les bétises électroniquo-scèniques des belges de Bruxelles. Et en meme temps un bon plans pour vous dealer des cd's.
Accompagné par mon fidèle acolite Bill Violet, docteur en vidéos, nous vous garantissons à vrai grand moment de musique et de vidéos biens. Cela sera aussi pour moi l'occasion de ratraper ma navrante dernière expérience avec la scène parisienne. En effet, le public qui n'avait jamais entendu parler de moi avait préféré que je quite la scène car en guise d'introduction à un concert, j'ai jugé bon de chanté "On a toujours quelqu'un avec soi" (la chanson du Télévie) accapella...
Bref, cette fois ci y aura pas l'hymne du Télévie, mais y en aura des pires. ce sera un pur concert schyzophrène, rempli de coqs à l'ane, de saut d'humeurs et d'incohérences. un live qui va partir de nul part, pour vous emmener ...nul part!
et tout ca avec le sourir et sans drogue :D
N'oubliez pas de prendre un t-shirt de rechange car ca va etre la fete et l'on va dancére comme ,on di chez nous.
donc,
en live:
MéLODiK PiNPON (Belgique/ Bruxelles)
http://www.myspace.com/melodikpinponSYNDRôME WPW (Suisse/ Lausannes)
http://www.myspace.com/syndromewpwet au gramophone:
EEEK (F/Paris)
