Auteur Sujet: OLIVENSTEINS  (Lu 1775 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
OLIVENSTEINS « le: avril 07, 2007, 14:42:24 pm »
Je fais suivre se message de JB de la boutique parisienne Born Bad à Paris smiley23

OLIVENSTEINS> Appel a contributions  

--------------------------------------------------------------------------------

Je travaille actuellement avec les frêres Tandy, à une reedition des Olivensteins pour une prochaine sortie Born Bad.

Pour l'heure, nous savons qu'il y'aura les titres du EP évidemment, pas mal d'inédits aussi en fonction des trouvailles que feront les frangins et le reste du groupe dans leur archives.....

Néanmmoins, tout cela étant un peu lointain, nous recherchons tout documents, toutes photos, tout témoignages d'époque, toutes personnes ayant des K7 des lives dont le son serait correct et qui pourraient alimenter le projet.

Eric écrira le livret qui accompagnera le disque et racontera à la première personne l'épopée du groupe, et en profitera sans doute pour rétablir certains manquements, lacunes de la bio consignée dans "Nos années punk", notamment le fait qu'il roulait en AMI8 en 1979 et non en Renault6 comme indiqué dans l'ouvrage...

bref, ceux qui ont des trucs et qui veulent apporter leur contribution à ce projet sont welcome.......

Discographia

• Vortex Chorizo
  • *
OLIVENSTEINS « Réponse #1 le: mars 10, 2011, 09:45:45 am »
Génial de réécouter du OLIVENSTEINS ...  smiley23

Discographia

• Vortex Chorizo
  • *
OLIVENSTEINS « Réponse #2 le: mars 10, 2011, 09:52:17 am »
je viens de voir que le disque est sortis déjà chez borne bad, autant pour moi--------mais quelques réserves :
Encore une affaire qui va se terminer en 'pirate' ...
car quand les Editeurs ne s'occuppent pas des groupes, des Société underground pirates sortent eux des CDS 'pirates et ça depuis la nuit des temps ...
je vois bien LES OLIVENSTEINS dans ce cas la ... Ce serait des pirates officiel