Auteur Sujet: H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5  (Lu 9390 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #15 le: octobre 29, 2008, 16:55:00 pm »
non je dois reconnaitre, ke je n'ai assisté k'au wordkshop bending, le début à la main d'oeuvre et le samedi soir à la miroiterie.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: Françoise Hardy brique des chansons « Réponse #16 le: novembre 06, 2008, 13:02:38 pm »

t'as fait quoi a tes dents???

smiley17

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #17 le: novembre 06, 2008, 13:54:07 pm »
mais arrêtes rien de spécial, j'ai juste manger du circuit bending entre Ohm pendant une aprés midi ...
moi ce qui me choque les plus c'est le gazon ras capillaire ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #18 le: novembre 06, 2008, 14:10:28 pm »
c'est vrai dis donc ! on dirait que c'est des fausses dents tellement elles sont bien rangés et blanches !!! smiley8

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #19 le: novembre 06, 2008, 14:12:00 pm »
on dirait meme des chewing gums plantés dans une gencive

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #20 le: novembre 06, 2008, 14:15:37 pm »
Citation de: "kuny"
on dirait meme des chewing gums plantés dans une gencive

mais c'est le secret du sourire myshelistique, chaque matin il plante des chewing gum dans sa gencive...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #21 le: novembre 06, 2008, 14:42:58 pm »
ah vous parlez de ça, j'ai un secret, j'ai tapé dans l'oeil de l'assistante de mon orthodentiste étant ado, et depuis j'y suis retourné en tant que le plus vieux du cabinet et autant vous dire que bon ... non je préfère pas ... sinon ben un autre secret, j'oublie souvent de me laver les dents !!!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les militants mous « Réponse #22 le: novembre 25, 2008, 22:33:08 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ma patrie, je la connais, elle est là, près de la barrière « Réponse #23 le: mai 13, 2009, 20:18:52 pm »

L'ONE SHOT SPK et le label parisien Close Up Rds organisent une petite soirée pour le vernissage de l'expo STF, un gars de Marseille qui fait des jolis pochoirs, ce sera le 14 Mai à L'Abracadabar (demain donc) :bonaventure:  :p51:  :bonaventure:

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #24 le: mai 15, 2009, 13:30:53 pm »
bonne soirée, l'homme-limiteur du rade devenait fou car les suspenders ont fait se briser les vitres de la cité des sciences avec la puissance de leurs ampli.  :murray:  :murray:  :murray:

Bonne surprise avec les you do right aussi (quelle grimage !) :goldo:

Et le mieux était comme d'habitude sheriff perkins qui tient toujours la classe avec ses rots pour faire le règlage micro !! smiley5  smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Alphonse Daudet : il interdisait les patchworks « Réponse #25 le: mai 15, 2009, 20:12:18 pm »
les trois sets étaient très bons en effet, Sheriff Perkins tel qu'en lui-même, ce gars vaut plus d'un tonneau de bourbon, by the fire of hell !  smiley14 :cowboy: smiley14
Et les Suspenders envoient du bois dont on fait les planches de surf comme à chaque fois ! smiley15 Bien aimé aussi la prestation plus pop-garage costumée des You do Right !  :spidey:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
comme un tube à fioul « Réponse #26 le: mai 17, 2009, 19:15:34 pm »
Quelques photos des protagonistes smiley4 :

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
zozabigoulou « Réponse #27 le: novembre 24, 2009, 19:54:45 pm »

Sheriff Perkins ------>

The Little Heavy ----->

Cow Punx From Hell ----->

:smiley30:  :smiley41:  :onde2:

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
H Fitz, C Robinson, Dusty Dandy, TMAA, Sheriff Perkins, 12/5 « Réponse #28 le: novembre 25, 2009, 06:03:33 am »
aaaah !!!
j'ai decoupé quasi excatzement le meme redneck rampage en pochoir pour mon expo, j'en ai collé partout sur mes vynils , mon dieu ....pour l'histoire ca vient d'un morceau excellent de mojo nixon, je vous le mettrais dans la porchaine emission country .
merde va falloir absoluement que je trouve un moyen de faire venir sheriff perkins a mon expo du coup :)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
terrible histoire à cheval « Réponse #29 le: décembre 14, 2009, 17:31:27 pm »
Une date parisienne pour le Sheriff d'Antony avant une grande tournée mondiale dans les Pays-de-Loire :p51: :

avec :

WASTED PIDO
, Venise, Italie
www.myspace.com/wastedpido

THEE MYSTERIOUS ASTHMATIC AVENGER
, Tours, France
www.myspace.com/theemaa

BUD McMUFFIN
, Niort, France
www.myspace.com/budmcmuffin

BRUNO GOURDO HOTBUTTERED WOLF, Frioul, Italie
www.myspace.com/giddy.up