Auteur Sujet: L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro  (Lu 21617 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #15 le: mai 11, 2005, 15:39:20 pm »
oui moi je penche pour la théorie de sqally et juste peut etre que ca ne se tient pas a une question de taille mais de dimension (par exemple la notre c'est l'espace temps.. il existe forcemment autre chose que l'espace et le temps). allez savoir s'il existe pas des dimensions étroitement liées au notres qu'on ne peut pas deceler nous etre humains, ou alors on y pige rien .. (l'infini de l'univers ??)

et allah c'est un type qui a fait je sais pas quoi peut etre a t il marché dans une crotte de zroeugrljslsdf et ca a crée l'univers sans faire expres.
allah c'est peut etre un adolescent a problemes ou alors un caillou qui tombe d'une montagne a l'envers (enfin nous on peut pas comprendre c'est pas notre dimension)

c'est vrai quoi on va commencer par courber l'espace concretement et ca sera deja pas mal on pourra echaper a lexplosion du soleil

vite tous dans ma soucoupe volante
allah est grand
pour le reste on lira le corran c'est tout marqué dedans je l'ai vu a la télé

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #16 le: mai 11, 2005, 15:51:22 pm »
c'est fort possible qu'il y ait d'autre element encore non découvert.

avant l'electricité, personne ne pouvait concevoir qu'il existe une force capable d'allumer la lumiere instantanément. Pareil pour les ondes... et maintenant, tout le monde en est convaincu !

Il y a encore plein de chose que l'on ne soupsonne meme pas. Une autre question se pose alors.... aura t'on un jour (lointain) tout découvert, tout compris ??? l'homme saura t'il Tout ?



j'en doute...

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #17 le: mai 11, 2005, 16:49:57 pm »
error fait une crise de foi !!!
trop beau le debat en tous k...
°°

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #18 le: mai 11, 2005, 16:59:37 pm »
Citer
allah est grand

il a trop trainé avec le talibass!!!

il est évident que si on veut éviter de cramer quand le soleil explosera (ce qui se produira à 22h22 mais on ne connait pas encore la date...) il faut fumer un gros wallou, plisser les yeux sur une icone de bob marley  (ça marche aussi avec sizzla mais moins bien...) et Jah (lui même!) te tend la main...
vous savez ce qu'il vous reste à faire touts les soirs à 22h22 si vous voulez pénetrer une autre dimension...


Jah bless you all!



pardonnez moi, je pollue le topic...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #19 le: mai 11, 2005, 17:00:10 pm »
"'c'est fort possible"
comme vous y allez

sinon ca me rappelle un texte qui racontait le jour ou les indiens ont vu debarquer les colons avec leurs grands bateaux, leurs armures et leurs fusils ... les pauvres, c'était vraiment de la science fiction, c'était absolument pire que si nous voyions debarquer les martiens .. car eux ne l'avaient jamais imaginé.

et sinon autre pensée qui me vient a l'esprit..
l'homme qui saura tout sera-t-il un homme ?
j'ai tendance a penser que les créations ne dépassent jamais les créateurs, quand on pense à "la machine dépassera t elle l'homme..", notamment car c'est bel et bien prouvé que la fiction ne dépasse jamais la réalité ..
mais aujourd'hui j'ai un gros doute
par exemple les (bons) eleves ne finissent ils pas toujours par dépasser leurs (bons) maitres ?

autre chose: j'en reviens a l'espace courbé (oui ca me fait fantasmer)
possible en mathématiques, mais apparemment concretement .. c'est une autre paire de manches. alors quoi ? erreur de mesure, les mathématiques montrent ils leurs limites ou aperçus de nouvelles dimensions ?

derniere chose: une amie qui travaille au CNRS planche sur les ordinateurs quantiques .. j'y capte rien mais en gros j'ai compris que leur projet consistait à imiter le fonctionnement d'un cerveau en fabriquant des sortes de neurones informatiques .. de la copie "bête et méchante".. au final ils ne comprennent pas vraiment comment ça marche mais ... ça marche.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #20 le: mai 11, 2005, 17:01:17 pm »
une crise de foi
elle m'a été inculqué malgré moi tu sais bien  smiley5

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #21 le: mai 11, 2005, 17:46:15 pm »
oué dieu ta donné la foi !
nan je sais tu fais une crise de foi paskeu ta mangé tro de chocallah....

un bouquin que je viens de finir (il se lit vite)
achement bien
qui parle des avancées de la physique, et de phenomenes tels que la telepathie, la psychokinèse, trucs comme ca...

"les racines du hasard" de arthur koestler (1972)

" De + en + occulte, la physique théorique, enfreignant joyeusement les lois de la nature, naguère encore sacro-saintes, montre une inclination étonnante pour des concepts "surnaturels", comme la masse négative, les trous dans l'espace, le temps renversé. Dans le monde fantastique de la physique des quanta, les notions raisonnables d'espace, de temps, de matière et de causalité n'ont plus cours. Les plus grands physiciens de notre époque, Einstein, Plank, Heisenberg ont été parfaitement conscients du caractère "mystique" des concepts dont ils se servaient, et plusieurs d'entre eux ont tenté de faire une synthèse de la physique et de la parapsychologie."

tout ca pour dire que beaucoup d'inconnu, mais beaucoup d'intuition dans l'imagination des hommes......depuis les incas ( je crois) avec leur 2 serpents enlacé semblable a la molecule d'ADN, en passant par la creation du monde par Allah (qui separe le ciel et la terre qui formaient une masse compacte > univers en expansion) et moult autres bizarre justesse des diverses légendes humaines.....
mysstique
°°

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #22 le: mai 11, 2005, 18:01:55 pm »
oui
la science et la logique n'expliquent pas assez de choses l'heure qu'il est pour ne se fier qu'à elles

et le pire: c'est qu'une science qui n'explique pas TOUT peut etre totalement fausse, il suffit qu'il manque un seul parametre

mais bon, ca peut aider a comprendre quand même pour la suite ...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #23 le: mai 11, 2005, 18:02:31 pm »
et le chaos existe  smiley5

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #24 le: mai 11, 2005, 18:22:25 pm »
mystique n. f.
         .
Définition :
On désigne sous ce nom un ensemble de pratiques conduisant à atteindre l'état d' extase, point culminant de l'aspiration caractéristique du mysticisme.

Une mystique représente une attitude collective affectivement fondée sur une foi irrationnelle, en une doctrine ou en un homme.
   .
      .
.       .
.
waou
°°

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #25 le: mai 11, 2005, 18:25:36 pm »
Le chaos existe là où l'on ne peux expliquer, là où l'on ne comprend pas.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #26 le: mai 11, 2005, 18:54:08 pm »
Moi je sais tout , ya qu' demander , apres le mur de plank il y a --------------------> les fichiers sources perdus de Jeskola Buzz .

Osc pluitot que d'essayer d'impressioner lles filles avec tes histoires à la Lois et Clark tu veux pas un peu bosser sur mes vidéos ???

Demandez a Ayrton Senna ce qu'il en pense du Mur de Plank.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #27 le: mai 11, 2005, 19:03:52 pm »
bien joué riz au lait! ça c'est de la bonne fumisterie!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #28 le: mai 11, 2005, 19:22:49 pm »
Les 2 serpents enlacés ça vient du bouquin "Le serpent cosmique, l'ADN et les origines du savoir" de Narby et à mon avis ça tiens plus de la secte new-age qu'autre chose. Et puis ça représente plus probablement deux serpents entrain de s'accoupler.

Ensuite la physique moderne n'a rien de surnaturelle, c'est juste qu'elle géneralise pour des vitesses, masse et température qui dont on a pas l'habitude de cotoyer. Et ça ne contredit pas "les notions raisonnables", en géneral les nouvelles théories admises permettent de reconstruire le formalisme mathématique et les concepts des anciennes théories, c'est une question classique en epistemologie.  Elles ont de plus des applications pratiques, par exemple les horloges internes des satellites sont réglées de façon différentes de celle sur la terre, pour composer la dilatation du temps par l'effet relativiste.

Enfin il faut savoir distinguer les théories prouvées et les hypothèses, les hommes et les théories. Par exemple Newton était surtout un alchimiste avant d'être un physicien. Ce n'est pas parce qu'un homme à fait une découverte importante que ce qu'il dit a valeure de véritée particulière.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #29 le: mai 12, 2005, 00:47:11 am »
et comment vous expliquez les miraculés de Lourdes sinon ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!