ah ouaip hé oh ! j' ai fini Ikaruga sur Dreamcast en mode easy en bouffant tous les credits et en tuant le dernier boss avec ma dernière vie. Ca m' a couté un triple pontage et quarante attaques cérébrales mais ca valait le coup.
Citation de: "cindy cenobyte"ah ouaip hé oh ! j' ai fini Ikaruga sur Dreamcast en mode easy en bouffant tous les credits et en tuant le dernier boss avec ma dernière vie. Ca m' a couté un triple pontage et quarante attaques cérébrales mais ca valait le coup. Bravo,ce jeu est une tuerie (même en gravé lol),moi j'ai laissé FF12 refroidir à la maison (après 95heures de jeu, vaut mieux)
si qq1 a des gros shoots à proposer, dites le donc!
Citation de: "mphm"Citation de: "michael dudikoff"ah ouaip hé oh ! j' ai fini Ikaruga sur Dreamcast en mode easy en bouffant tous les credits et en tuant le dernier boss avec ma dernière vie. Ca m' a couté un triple pontage et quarante attaques cérébrales mais ca valait le coup. Bravo,ce jeu est une tuerie (même en gravé lol),moi j'ai laissé FF12 refroidir à la maison (après 95heures de jeu, vaut mieux)MPHM je kiffe vegra ta zik, c de la bom ce ke tu fais, man !
Citation de: "michael dudikoff"ah ouaip hé oh ! j' ai fini Ikaruga sur Dreamcast en mode easy en bouffant tous les credits et en tuant le dernier boss avec ma dernière vie. Ca m' a couté un triple pontage et quarante attaques cérébrales mais ca valait le coup. Bravo,ce jeu est une tuerie (même en gravé lol),moi j'ai laissé FF12 refroidir à la maison (après 95heures de jeu, vaut mieux)
un petit donpachi ce matin au travail!ça faisait longtemps.si qq1 a des gros shoots à proposer, dites le donc!