je crois que vous n'êtes pas tres exigeants concernant la radio. la seule émission qui valent quelque chose dans tout ca, et de tres tres loin, elle laisse ses concurrentes sur place. c'est TERRE A TERRE d'ailleurs je m'en vais l'écouter demain matin 7h
le reste... en le reste c'est du pipi de chats.
les chemins de la connaissance n rigole... ecouter les anciens chemins de la connaissances ceux d'avant 98, avant que laure adler s'y etale.
surpris par la nuit.... c'est bien beau tout ça mais cette émission a pris la place des nuits magétiques... les nuits magnétiques vous vous souvenez...
les pieds sur terre j'ai arrêté le jour ou j'ai entendu un reportage qui suivait des flics qui faisaient la cahsse au chinois clandestin pour traiter des chinois clandestins. quand on fait un truc la dessus on va pas voir les flics quoi... c'est vraiment pénible d'écouter un reportage sur les clandestins chinois ou on n'entend une journaliste qui fait des blagues à la con et racistes sur les chinois avec les flics. En plus la productrice de cette emission est une conne... ca y est c'est dit. bref ce jour. la j'ai compris que c'etat fini... qu'il fallait que je lise.
et vous savez pourquoi la radio est devenu de plus en plus mauvaise. parce que les gens qui la font ne lisent pas... ben non ils font de la radio...
je vous assure que broguiere il a pas ecrit son livre pour rien... vous devriez le lire
http://ddfc.free.fr/