Auteur Sujet: A quoi vous jouez ?  (Lu 307627 fois)

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #345 le: décembre 14, 2007, 20:02:11 pm »
je crois que vous n'êtes pas tres exigeants concernant la radio. la seule émission qui valent quelque chose dans tout ca, et de tres tres loin, elle laisse ses concurrentes sur place. c'est TERRE A TERRE d'ailleurs je m'en vais l'écouter demain matin 7h
le reste... en le reste c'est du pipi de chats.
les chemins de la connaissance n rigole... ecouter les anciens chemins de la connaissances ceux d'avant 98, avant que laure adler s'y etale.
surpris par la nuit.... c'est bien beau tout ça mais cette émission a pris la place des nuits magétiques... les nuits magnétiques vous vous souvenez...
les pieds sur terre j'ai arrêté le jour ou j'ai entendu un reportage qui suivait des flics qui faisaient la cahsse au chinois clandestin pour traiter des chinois clandestins. quand on fait un truc la dessus on va pas voir les flics quoi... c'est vraiment pénible d'écouter un reportage sur les clandestins chinois ou on n'entend une journaliste qui fait des blagues à la con et racistes sur les chinois avec les flics. En plus la productrice de cette emission est une conne... ca y est c'est dit. bref ce jour. la j'ai compris que c'etat fini... qu'il fallait que je lise.
et vous savez pourquoi la radio est devenu de plus en plus mauvaise. parce que les gens qui la font ne lisent pas... ben non ils font de la radio...

je vous assure que broguiere il a pas ecrit son livre pour rien... vous devriez le lire

http://ddfc.free.fr/

Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #346 le: décembre 14, 2007, 20:10:46 pm »
Salut Dröne !  smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #347 le: décembre 14, 2007, 20:11:01 pm »
merci de nous faire don de ton discernement et de ta sagesse infinie, grâce à toi nous comprenons enfin que nous somme de misérables larves pathétiques qui se confortent dans des lacunes de culture abyssales tandisque nous n' avions pas vu que juste à côté de notre sombre ignorance crasse se trouvait un puit de science en ta personne.
 :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #348 le: décembre 14, 2007, 20:11:43 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Salut Dröne !  smiley22  smiley23

smiley5  smiley14 j' aime quand tu es cruel Alain Deshodt !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #349 le: décembre 14, 2007, 20:14:01 pm »
Bon je te vise pas personellement kiwi , mais c'est usant à la longue de lire tout le monde chier sur tout. Je connais pas ces émissions , si j'écoute la radio c'est france inter (la honte)
Dire que tout le reste c'est du pipi de chat , c'est vraiment pas un avis crédible, personne te croit. Enfin perso j'accorde pas de credit à ce genre d'avis , un peu de tempérance et d'objectivité par pitié. Y'a toujours des choses à tirer même d'une émission pourrie, ne serait ce que par son "traitement" de l'info.

Je comprends bien Sqally avec ces histoires de Werber parfois (même si je l'ai aussis descendu à maintes reprises)  

edit : ha j'avais pas vu les réactions des deux zozos du dessus

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #350 le: décembre 14, 2007, 20:18:54 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
merci de nous faire don de ton discernement et de ta sagesse infinie, grâce à toi nous comprenons enfin que nous somme de misérables larves pathétiques qui se confortent dans des lacunes de culture abyssales tandisque nous n' avions pas vu que juste à côté de notre sombre ignorance crasse se trouvait un puit de science en ta personne.
 :shao:

Euh...  smiley9  je ne souhaite pas rentrer dans ce petit jeu cindy. je ne comprends pas purquoi tu es agressif.  moi je denonce france culture, je vois pas purquoi tu te sens visé? Dans deux secondes on va apprendre que tu travailles a radio france lol Seulement je pense qu'on va tres vite oublier ce qu'était france culture, c'est meme dekja fait apperemment et que cette radio n'a pas besoin de nos louanges, surtout ici. c'est tout ce que j'ai a dire la dessus,
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #351 le: décembre 14, 2007, 20:37:49 pm »
seulement je pense qu'on va tres vite oublier ce qu'était france culture, c'est meme dekja fait apperemment et que cette radio n'a pas besoin de nos louanges, surtout ici. c'est tout ce que j'ai a dire la dessus,

Ben choppe les émissions, diffuse-les, communique. Comment on peut savoir "ce qu'était france culture" si les gens qui savent ne nous en parle pas ?

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #352 le: décembre 15, 2007, 00:27:40 am »
construct http://construct.ru1337.com/

Construct is a single/multiplayer standalone modification allowing the player to build and mold the q1 environment using build tools, pose tools, and effects native to the Darkplaces engine. You can pose monsters and geometry however you like and use several effects such as scale, alpha, set on fire, auras, additive transparency, positioning, frame toggle, model change, freeze toggle, spawn, and others.

Je viens de tomber sur ce truc étrange basé sur la source de quake I. Et je vais m'essayer ça tout de suite!

Bises
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #353 le: décembre 15, 2007, 09:53:07 am »
Citation de: "Staross"
seulement je pense qu'on va tres vite oublier ce qu'était france culture, c'est meme dekja fait apperemment et que cette radio n'a pas besoin de nos louanges, surtout ici. c'est tout ce que j'ai a dire la dessus,

Ben choppe les émissions, diffuse-les, communique. Comment on peut savoir "ce qu'était france culture" si les gens qui savent ne nous en parle pas ?

je pense que c'est pas le sujet et en plus je ne suis pas mère theresa tu as toutes les références plus haut si tu veux en savoir plus.
j'aimerais qu'on revienne au sujet de ce topic: le jeu
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #354 le: décembre 15, 2007, 10:13:47 am »
ca fait un peu pensée prémâchée  ce que tu nous sors là Kid Kiwi : ce n'est pas parce que Laure Adler a bousillé l'émission du matin et les émissions d'économie de France Culture que tout y a été cassée. Le fait qu'elle soit une plaie n'enlève rien à la richessse de cettte radio...  smiley18

DéfoncéAuxBrocolis

• Carnivorous Salami
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #355 le: décembre 15, 2007, 10:20:50 am »
Elle fait une chouette émission sur le théâtre Laure Adler

et en plus elle est charmante  smiley4

Rhââââââ Lovely

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #356 le: décembre 15, 2007, 10:32:14 am »
ça dit quoi Construct Unas ?
C'est smooth ?

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #357 le: décembre 15, 2007, 11:15:52 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
ca fait un peu pensée prémâchée  ce que tu nous sors là Kid Kiwi : ce n'est pas parce que Laure Adler a bousillé l'émission du matin et les émissions d'économie de France Culture que tout y a été cassée. Le fait qu'elle soit une plaie n'enlève rien à la richessse de cettte radio...  smiley18
carrément!!! smiley13 smiley13 ca c est de largument quand meme. je vois pas a quoi ca sert de donner des references pour se voir repondre ça.
ouvre un nouveau topic pour ca stp
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #358 le: décembre 15, 2007, 11:47:15 am »

ohoh ! le vieux moteur de Q1, toujours aussi sexy  smiley14  smiley14

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
A quoi vous jouez ? « Réponse #359 le: décembre 15, 2007, 12:13:47 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
ça dit quoi Construct Unas ?
C'est smooth ?

J'ai quelques problèmes à faire tourner la bête, pas moyen de charger les niveaux, mais je vais contacter le type pour voir d'où vient le problème..
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club