Ben moi, pour l'avoir écoutée en direct (je hais ce présentateur, il est ignoblement con, arrogant et méprisant, et là en découvrant sa sale gueule de jeunes actifs et sa coupe de porte-parole de l'UMP, je ne suis pas du tout étonné...) je trouve qu'au final, riz a d'avance assez raison parceque c'est exactement sous cet angle aue l'émission présentait les choses même si certains des débatteurs étaient un peu modernes et avaient plus les pieds sur terre aue prévu. Au final, le résultat était quand-même que les mémés et les plus de 45ans aui écoutaient n'ont dû garder qu'une désagréable impression de danger difus et que si demain on interdisait la violence graphique ou sous quelle forme que ce soit, ces mêmes gens seraient sûrement favorables à la prohibition. Ce présentateur est vraiment dans l'air de son temps...
Hhaah ben le copain crysis, il la couche ma machine! Quand est-ce qu'on se refait un coup d'acid arena en groupe? Pis ton truc de catch cindy?!
Pour Acid arena il faudrait un serveur mais ceci dit n' importe qui peut faire serveur pour peu qu' il ai une becane assez costaude. (...)
Citation de: "cindy cenobyte"Pour Acid arena il faudrait un serveur mais ceci dit n' importe qui peut faire serveur pour peu qu' il ai une becane assez costaude. (...)D'ici fin décembre j'aurais de quoi faire tourner un serveur potable, ça sera l'occasion de s'y remettre!