je prefere les chats, plus autonome, moins collant.
Sinon pour Paris, c'est une ville exceptionnelle, j'y ai vecu 8 ans et c'est vrai ya une balance, les milliards de concerts, les bars a perte de vue, le gigantissisme de la ville et l'infini detail architectural a chaque coin de rue.
Quand j'y suis arrivé j'ai pris ca comme un match de boxe, des fois tu mets une beigne et t'avance et souvent tu te prends un crochet et tu recule jusqu'a ce que tu tombe, je suis tombé ya 4 ans, lessivé par cette ville ou tout est si long a faire, ou les rapports humains sont bien souvent totalement faux, je reste cependant tout a fait charmé par la ville (avec un enorme regret de cette espece de standardisation VIP des bars et autres endroits de detente) et comprend qu'on y trouve son compte. Je suis parti a strasbourg simplement pour avoir 20 metres a faire pour bouquiner sur un quai, simplement pour avoir 4 metres a faire pour aller a l'epicerie, simplement pour pouvoir garer ma voiture sans tourner 4 heures.. bref j'ai abandonné les avantages car les inconvenients avaient pris le dessus sur moi. Ce qui me manque c'est la diversité ethnique de la ville et les rencontres que ca apporte, la possibilité de faire des tonnes de choses tous les soirs.
Pour le reste je regrette rien.