Auteur Sujet: Préferez vous les chattes ou les chiens ?  (Lu 14714 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « le: mars 11, 2007, 10:07:17 am »
les parisiens sont rares a paris....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #1 le: mars 11, 2007, 14:02:38 pm »
normal ils sont tous à la campagne....ils vont nous la pourrir...
moi, j'aimais bien quand y avais Dédé Bonnet toujours en tracteur dans son hangar plein de paille qui triturait sa feraille et Josseline avec des trucs plein les poches de ses tablier violets, les joues toujours super rouges... ils lavaient encore leur vaisselle à la rivière...et quand ils parlaient on comprenait rien...et puis chez eux ça sentait la soupe . Y avait des biblots horribles sur les napperons en laine et dans la cour des cages à lapins....quand ils en tuaient un j'leur demandais de me filer une patte, ou la queue. Et à chaque fois ma mère s'arrangeait pour les foutre à la poubelle...
Bref Paris, c'est naze...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #2 le: mars 11, 2007, 14:11:45 pm »
smiley22  :smiley29:  :smiley38:

putain de poète de merde....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #3 le: mars 11, 2007, 14:59:12 pm »
et tu te souviens de l'odeur de l'air? Et t'as remarqué à quel point l'eau est noire quand tu te laves les mains? et t'oublie que  pour cinq cent euros t'habites dans un cagibi?
A paris on enjambe aveuglément les zombis aux pieds gangrenés, l'oreille dans son portable....la veste au vent des pots d'échappement. les talons dans les chewing gum , une couche de pisse sous les fesses partout où s'assied. C'est trop beau paris...
et puis merde, j'aime pas, j'ai le droit...

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #4 le: mars 11, 2007, 15:18:00 pm »
moi non plus jy ai passés des années et au bout du compte avec le recul jme suis rendus compte que je supportais pas cete ville ...les seules gens sympas que jai recontres etaient des vrais parisiens de par leur ancetres, le provincal urbanisé est trés con en general par contre. et vus que j'appartenait a cette deuxieme categorie....jme suis dit ya deja assez de con comme ça a paris je retourne dans mon champs de betterave
...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #5 le: mars 11, 2007, 22:44:54 pm »
t'as bien fait....c'est meilleur pour la santé :) ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #6 le: mars 12, 2007, 10:22:11 am »
c'est pas trop l'sujet (cindi tu m'en veux pas hein) mais je tenais à en rajouter une couche pour faire plaisir à vendredi et dire que paris ça PUE et que je suis à 99% d'accord avec djemija sauf que ya pas qu'à paris que ça pue mais dans toute les grandes villes où tous les jours de la semaine est un samedi dans les centres commerciaux...je préfère l'odeur de fumier, de culs d'poules et de pulpe de betterave....après on a pas tous forcément le choix ni la chance d'être née à la campagne avec les p'tits canards, les poules et les moutons...puis la campagne quand même défois c'est chiant le dimanche surtout quand t'as plus d'clope, ni d'pain et que t'aime pas conduire...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #7 le: mars 12, 2007, 10:37:38 am »
puis la campagne quand même défois c'est chiant le dimanche surtout quand t'as plus d'clope, ni d'pain et que t'aime pas conduire...

Ouais, c'est clair.... Au moins dans les petites villes de province tu peux toujours aller à la gare chercher des clopes et un bounty le dimanche.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #8 le: mars 12, 2007, 11:28:57 am »
..
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #9 le: mars 12, 2007, 11:42:50 am »
Citation de: "SQallY"
...je préfère l'odeur de fumier, de culs d'poules et de pulpe de betterave....après on a pas tous forcément le choix ni la chance d'être née à la campagne avec les p'tits canards, les poules et les moutons...puis la campagne quand même défois c'est chiant le dimanche surtout quand t'as plus d'clope, ni d'pain et que t'aime pas conduire...

smiley9o....et t'as raison aussi pour toutes les grandes villes qui chlinguent....

rko

• Extreme Elvis
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #10 le: mars 12, 2007, 15:20:25 pm »

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #11 le: mars 12, 2007, 19:49:34 pm »
ouais vous avez trop raison...
l'eau qui est bourré de nitrate qu'on peut plus la boire, les odeurs de purins, les cultures à perte de vue bourré d'engrais, la subtilité des techniques agricoles des gros exploitant qui n'hésitent ni à raser un bois ou boucher une source pour étendre une production crasseuse, le fait que tu puisses rien faire sans voitures, les gens qui sont effectivement plus intelligents et gentils et ouverts à la campagne et qui consomment autant que les gens de la ville dans les supermarchés alors qu'un petit agriculteur crève la faim à coté de chez eux pourrait leur fournir une carotte aussi bonne que celle qui a parcouru des milliers de kilomètre en camion...

voilà tout ce que je viens de dire servait à rien... vous vous rendez compte des conneries que vous dites... la ville actuellement en france n'est certes pas forcément adapté à l'humain mais j'ai bien peur que l'humain ne soit plus trop adapté non plus à la campagne... On est arrivé à une telle uniformisation des modes de vie et de consommation que je vois mal comment on peut dire aujourd'hui que le campagnard à un mode de vie plus sain que le citadin, quand à dire s'il est plus con, je vous laisse juge, vous avez l'air sur de vous...

on dirait un débat entre ceux qui préfèrent les chiens et ceux qui préfèrent les chats...
et j'aime autant la ville que la campagne je précise...
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #12 le: mars 12, 2007, 20:10:08 pm »
j'aime ta chatte!
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #13 le: mars 12, 2007, 20:11:59 pm »
alors ça, ça me fait bien plaisir   smiley15
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #14 le: mars 12, 2007, 20:23:39 pm »
bon, bon, d'accord ....
tu sais, il y a pas vraiment de rationnalité dans tout ça,
moi, j'voulais juste faire un peu de poésie de merde... smiley4