ouais vous avez trop raison...
l'eau qui est bourré de nitrate qu'on peut plus la boire, les odeurs de purins, les cultures à perte de vue bourré d'engrais, la subtilité des techniques agricoles des gros exploitant qui n'hésitent ni à raser un bois ou boucher une source pour étendre une production crasseuse, le fait que tu puisses rien faire sans voitures, les gens qui sont effectivement plus intelligents et gentils et ouverts à la campagne et qui consomment autant que les gens de la ville dans les supermarchés alors qu'un petit agriculteur crève la faim à coté de chez eux pourrait leur fournir une carotte aussi bonne que celle qui a parcouru des milliers de kilomètre en camion...
voilà tout ce que je viens de dire servait à rien... vous vous rendez compte des conneries que vous dites... la ville actuellement en france n'est certes pas forcément adapté à l'humain mais j'ai bien peur que l'humain ne soit plus trop adapté non plus à la campagne... On est arrivé à une telle uniformisation des modes de vie et de consommation que je vois mal comment on peut dire aujourd'hui que le campagnard à un mode de vie plus sain que le citadin, quand à dire s'il est plus con, je vous laisse juge, vous avez l'air sur de vous...
on dirait un débat entre ceux qui préfèrent les chiens et ceux qui préfèrent les chats...
et j'aime autant la ville que la campagne je précise...