en effet bien fresh cette liste.
j’étais juste passé à coté de A2H qui a l'air plutôt bon.j'ai dl ces albums, vais voir ce que ca donne.
je dois quand même avoué que l'album de 1995 m'a bien déçu.j'aime bien leur délire, mais ils sont quand même un poil trop oldskool sans apporter un truc neuf. quand j'ai joué le premier track : ils sont arrivé a exciter le trentenaire que je suis; mais sans plus finalement après le deuxième,...
le feat avec zoxea est bien pérave quand même.1 par 1 ou alors en freestyle ils me plaisent, mais dés qu'il s'agit de faire un album ....
ils ont une technique assez phénoménal (a part nekfeu que je trouve pas terrible) donc par ci par là ils font un bon tracks/feat
j'adore le shook ones de guizmo,
c'est pas 1995 mais presquesinon dans la liste, je trouve que frer 200 sont vraiment ignobles et très bon à la fois. le track qu'ils ont fait pour la fête des mères, ignoble, mais ce refrain te reste dans le crane pendant très tres tres longtemps.
talentueux dans le moche. mais des fois de petites perles finissent dans mes labyrinthiques playlist
FRER 200 et Thomas Ngijol - "La Crise" clip (2010)sinon rimcash et didai sont les rares que j'arrive à écouter tout les jours. malgré des textes pas tip top, il y a un coté bancal dans les instrus qui me plait bien, un compromis entre TSN et Express D (époque mon esprit part en C*****)
oui myschel, promis, je vais écouter le dernier psykik