Qu'est que j'y peux si l'actu tombe en même temps. En plus je n'ai pas eu le temps de dire ce que j'en pensais.
Tout comme l'album rmx avec Iris, ça ne fait pas trop avancer le schmilblik et je préfère les versions existantes que ces ré-interprétations allah guitare. Vous voyez je fais des efforts.
Depuis le temps qu'on dit que le rap est mort, c'est bizarre d'en parler autant, en tout cas ce que tu as posté Mr Connard, ça me fait ben plaisir 'estie!
Des super flows dans tout les sens, avec une mention spéciale pour le Dindon (wouah en plus c'est drôle), le mec de 1995 et la Mannschaft sur le dernier freestyle.
Eursup, c'est cool, bon flow de Greg Frite(on l'entendait autant quand "il bougeait ses cheveux"?) réglé comme un coucou suisse avec un zest d'irone et de textes intéressants.
Ce producteur aussi Oster Lapwass, j'aime ben, comme 1995, ça me fait penser aux Sage Po' (ils sont un peu bcp excités sur scène tout de même ces 1995!!! Ils ont mis le feu à Montréal et ont appris à leur dépends que quand un show en Amérique c'est une heure, le son se coupe à la 60ème minute!!! Bon l'ingé son a été cool, il a fait un fading). Allez je vais essayer de retenir cette fois-ci tous ces noms.
Vendredi, si on voit ma pièce, on doit voir la tienne, juste en dessous du Z1z1!!! En tout cas à l'époque le gazon était plus broussailleux.
D'ailleurs bizarrement le son et le clip, je les aime bien jusqu'à l'apparition de la moto et la couleur!!!