Auteur Sujet: [spectacle] Ego Twister All Star Tournament  (Lu 6431 fois)

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « le: février 27, 2007, 13:36:00 pm »
Ego Twister records présente :
EGO TWISTER ALL STAR TOURNAMENT !
Avec Puyo Puyo, Amnésie, Debmaster et [guÿôm]
+ Edmond Leprince (DJ set)

Le Jeudi 8 Mars au Chabada / Angers
20h45 / 5€ / Gratuit adhérents Chabada

Check it on myspace : http://myspace.com/egotwisterallstartournament

Le Ego Twister All Star Tournament est un spectacle multimédia dans lequel évoluent quatre musiciens du label Ego Twister, ainsi qu'un comédien. Les bons Puyo Puyo et [guÿôm] relèvent le défi que leur ont lancé les infames Amnésie et Debmaster, et s'affrontent dans le Metanet lors de battles ludiques, illustrées par des projections détournant l'univers des jeux vidéo. Leurs duels s'achèvent lorsqu'il s'agit d'unir leurs forces pour lutter contre une entité numérique menaçant leur monde virtuel...

Ego Twister All Star Tournament est une création coproduite par Ego Twister et le Chabada (Angers) en partenariat avec l’Olympic (Nantes).

Ego Twister releases

[guÿôm] – “Caceloza” – 12 tracks vinyl LP
V/A  - “Ego Twister Party Ruiners vol.1” – 8 tracks + scratch sounds vinyl LP
Puyo Puyo – “the love & furry ep” – 6 tracks 10inch vinyl + real fake fur
Edmund Prinz – “etw001!!” – 6 tracks orange vinyl + badge

Ego Twister records

http://www.egotwister.com
http://myspace.com/egotwisterrecords
http://myspace.com/egotwisterallstartournament

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #1 le: février 27, 2007, 14:37:17 pm »
ça promet d'être chouette ! smiley26  smiley26
et yvan&lendl il va pas venir s'amuser avec vous ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #2 le: février 27, 2007, 14:39:01 pm »
non, il n'est pas prévu au programme, désolé...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #3 le: février 27, 2007, 14:41:19 pm »
faut pas...

J'ai fait kk à ikea !

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #4 le: février 27, 2007, 17:14:49 pm »
I habite trop loin ! En Suisse.
Il a qu'à habiter en france comme tout le monde, déjà  smiley4
Beep Beep - Yeah

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #5 le: février 27, 2007, 18:10:27 pm »
fais chier j ai un RDV pour mon control RMI le lendemain, je pourrais pas venir........j espere que vous allez pouvoir tourner

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #6 le: février 27, 2007, 22:24:35 pm »
o oui une tournée ! à orléans !  smiley16

J'ai fait kk à ikea !

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #7 le: février 28, 2007, 09:30:55 am »
Ha ha ha ! Une tournée TRIOMPHALE à Orléans  smiley14
Beep Beep - Yeah

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #8 le: mars 05, 2007, 21:49:23 pm »
compte-rendu de la première journée de résidence par le boss :

Désolé, je ne suis pas doué pour les descriptions détaillées, les reports minutieux quart par quart d'heure (et puis je suis claqué!). Alors en gros, on s'est retrouvé au Chabada ce matin vers 9h. On a installé le son, la vidéo et la scène, puis on a mangé de la tarte au poireau que j'ai fait avec Sébastien. Et puis après David a fait un petit atelier théâtre avec les musiciens, pendant qu'Alex et Rachel installaient le plan de feu, et que Sébastien, Nico et moi accrochions les bâches imprimées. Puis retour aux balances avec JP et Mathias. Et pouf, après c'est l'heure de rentrer.

Envie de savoir à quoi ça va ressembler? Voici quelques photos de l'installation scénique :

Et vos héros préférés, plus ou moins en train de bosser :

DEBMASTER

AMNESIE

[GUYOM]

PUYO PUYO

NICO

DAVID

Et peut-être demain, des photos des mêmes dans leurs costumes! De notre côté, on est vraiment content de ce qu'on a fait aujourd'hui, le Ego Twister All Star Tournament prend forme et va vraiment coller à ce qu'on avait imaginé. On est impatient!

Des bises,
yan

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #9 le: mars 05, 2007, 22:44:22 pm »
Eh ben je suis gaté... merci les gars
Beep Beep - Yeah

deno

• Pape du Funk
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #10 le: mars 06, 2007, 01:50:50 am »
Citation de: "Puyo Puyo"
Eh ben je suis gaté... merci les gars

huhuhuhuh

o oui une tournée ! à orléans !

ouiouiouiouiouiouioui  smiley14

on vous fera à manger des bretzels à la moutarde , de la pucelle de cochon fourré à l'olive ...... et puis de la quiche hawaienne .....

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #11 le: mars 06, 2007, 21:06:08 pm »
jour 2 (sans photo râtée de Puyo Puyo !!!!!!) :

Résidence - Jour 2

Alors aujourd'hui il y a eu, dans le désordre : des journalistes de TV10, de France-Ouest et du Courrier de l'Ouest, des ateliers de théâtre avec David, des pâtes à la carbonara et du pinard, puis du travail de mise en scène, avec costumes et vidéos. Ca a bien avancé, mais il en reste sur la planche!

Bon, désolé pour les photos, mais je n'en ai pas fait beaucoup et elles étaient presque toutes floues ! Alors je ne vous en montre que deux. Et puis de toutes façons, on m'a dit qu'il ne fallait pas trop en dévoiler...

[guÿôm] avec sa Microcaster

La scène du côté des méchants

Demain, David reprend la mise en scène, puis ce sera le début des véritables répétitions.

Merci à tous ceux qui nous manifestent leur intérêt, sur Myspace notamment. Ca le fait!

Bises,
yan

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #12 le: mars 20, 2007, 21:36:37 pm »

Yvan&Lendl

• Carnivorous Salami
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #13 le: mars 20, 2007, 21:59:38 pm »
Citation de: "Puyo Puyo"
I habite trop loin ! En Suisse.
Il a qu'à habiter en france comme tout le monde, déjà  smiley4

et pour qu'il bouge de chez lui ...

pas mal la vidéo
Fuck Up Free Hugs !!!

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
[spectacle] Ego Twister All Star Tournament « Réponse #14 le: mars 21, 2007, 07:26:01 am »
Si Yvan&lendl ne vient pas à toi, va à Yvann&lendl  smiley4
Beep Beep - Yeah