Auteur Sujet: Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue  (Lu 8826 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « le: février 22, 2007, 13:02:25 pm »

Site web, forum, infos, flyers, affiches : http://bouteillesalarue.ouvaton.org
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #1 le: février 22, 2007, 13:18:10 pm »
Je trouve que l'idéé de matérialiser notre désaroi est bonne.
Par contre le texte de présentation m'irrite un peu dans la mesure ou il dresse un constat qu'on entend déja partout , proche du " t'façon c'est tous des pourris" ...

Et pour être un peu provocateur je dirais qu'enoncer ses idées, ses aspirations me fait beaucoup penser à la proposition de S.Royale sur les débats participatifs , mais sauf que quand c'est elle , on la taxe de faire du "café du commerce"  (merde je ne pensais pas un jour la défendre)

Content de te revoir sinon Dröne ...

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #2 le: février 22, 2007, 14:44:31 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
proche du " t'façon c'est tous des pourris" ...

C'est pas vraiment ce qui est écrit dans l'appel. Le problème c'est que le sens commun est tellement répendu en politique qu'on n'arrive même plus à faire la différence entre ce sens commun et d'autres manière d'envisager le rapport au politique : du coup, toute idée, quelle qu'elle soit, peut être taxée de "sens commun". On est bien là dans les effets du libéralisme dont l'un des enjeux est de faire en sorte que toutes les idées se valent, s'échangent, se ressemblent, afin que plus aucune forme d'opposition ne soit possible.

Et pour être un peu provocateur je dirais qu'enoncer ses idées, ses aspirations me fait beaucoup penser à la proposition de S.Royale sur les débats participatifs , mais sauf que quand c'est elle , on la taxe de faire du "café du commerce"  (merde je ne pensais pas un jour la défendre)

Là encore : le PS n'est en rien propriétaire de l'idée, proprement démocratique et issue du siècle des Lumières et de ses utopies universalistes, d'avoir des "aspirations" politiques : tout ne se vaut pas.

Content de te revoir sinon Dröne ...

Je ne faisais que passer...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #3 le: février 22, 2007, 15:53:27 pm »
hello, Drône ! :) Staross avait posté un lien y a pas longtemps, là dessus, quand j'savais pas pour qui voter...( d'ailleurs je sais toujours pas)...

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #4 le: février 22, 2007, 21:05:05 pm »
très bonne idée

bien vu les bouteilles en plastiques

ba oui le verre c'est trop dangereux
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #5 le: février 23, 2007, 13:03:32 pm »
euh je conseille les bouteilles en verre hein (recyclable à 100% contrairement au plastique)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #6 le: février 23, 2007, 15:13:01 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #7 le: février 24, 2007, 12:03:14 pm »
Chouette, mais je préfère un vote de prostate, heu protestation...
Heureux que tu sois de retour drone, dis tu voudrais pas jouer pour la cannibal party?
J'arrive pas à m'inscrire sur ton putain de forum qui persiste à me prendre pour un bot...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #8 le: février 26, 2007, 09:44:29 am »
Lequel (de forum)  ? En général, un humain arrive à s'inscrire s'il raisonne en humain. On t'appelait pas Turing quand tu étais petit ? je t'ai répondu par PM pour le reste.

smiley13  smiley13
drÖne
Juste l'ordre

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #9 le: février 26, 2007, 16:43:52 pm »
une blanchisserie vient d ouvrir à Strasbourg.

ça s apelle :

cette année votez blanc

hallucinant... mais véridique :boulette:
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #10 le: février 26, 2007, 17:30:00 pm »
Enkore une operation ki n'aura aucun effet...  smiley7

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #11 le: février 27, 2007, 13:40:48 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Enkore une operation ki n'aura aucun effet...  smiley7

C'est exactement le but : sortir de la logique des "effets". Pour ça, il y a les médias de masse ou les effets de manches des avocats... et des politiciens professionnels. Il s'agit au contraire de (re)trouver une cohérence intellectuelle, des ambitions, et d'impulser un nouveau rapport au politique. Je pense que cette opération va bien plus dans le bon sens que l'affichage de philosophes à la Onfray et de signatures VIP sur le site de campagne de Bové, ou que les passages quotidiens à LCI du facteur révolutionnaire joufflu et si "sympathique".

+A+
drÖne
Juste l'ordre

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #12 le: février 27, 2007, 17:21:57 pm »
Citation de: "Elektrokami"

Heureux que tu sois de retour drone, dis tu voudrais pas jouer pour la cannibal party?

bah non puisque d'apres lui ça ne se fera pas, rappelle toi...;  smiley23
tzii qu'est chiant hein?

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #13 le: février 27, 2007, 17:32:42 pm »
Citation de: "tzii"

bah non puisque d'apres lui ça ne se fera pas, rappelle toi...;  smiley23
tzii qu'est chiant hein?

Bah, et puis c'est comme pour Bouteilles à la rue : ça n'aura aucun effet, même si ça se fait. De toute manière, je suis trop cher pour Cannibal Canniche. Mais il faut voir ça avec mon agent, chez Sony BMG, moi je ne m'occupe plus directement de ces détails secondaires : si j'ai pas ma cadillac rose, mes rails de coke et une dizaine de blondes péroxydées dans une suite 5 étoiles au Hilton, je ne me déplace plus.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Présidentielles 2007 : opération Bouteilles à la rue « Réponse #14 le: mars 03, 2007, 18:52:28 pm »
je comprends...