ils n'ont pas fait que boire, ils ont aussi mangé...y a des plats à quiche quand même.
y a même de l'eau minérale. j'pense que ça a du être une soirée assez sobre, finalement. pas de verres renversés...pas de mégots de pétards en premier plan ( ce qui aurait pratiquement été automatique avec un point de vue comme celui-là dans le cas d'une soirée organisée par des toxicomanes)...y a quand même un paquet de camel qui traine, donc, il devait y avoir quelques fumeurs, mais pas tant que ça. ce qui m'incite à dire que ces gens, n'était forcément très jeune. au moins la trentaine tassée...des verres (encore) retournés ., ça veut dire, qu'on a soit fait la vaisselle, soit qu'on a pas bu dedans. et à vin..les hôtes sont des gens assez clean. si ça se trouve c'est une nana, pas très riche, ni à cheval sur la déco, plus de trente ou trente cinq ans.
j'estime qu'il ne devait pas y avoir plus de 10 personnes. dont quatre ou cinq légèrement alcooliques mais pas plus....
y a un détail qui me chiffonne. c'est le scotch noir sur le mur.
ça veut peut-être dire que la fille n'habite pas chez elle...et que son mec se fiche que le papier peint soit abimé.
mais le dessin d'enfant suggère qu'il s'agit bien d'une famille. par contre la petite fille ( à mon avis ) n'était pas invitée à la soirée. y a pas de jus d'orange sur la table...
donc, selon ces hypothèses...j'dirait que la sauce, c'est soit de la crème anglaise, soit de la sauce salade maison..