http://www.politest.fr/
me semble l'avoir déjà fait ce test ya quelques temps...
me souviens plus du résultat mais j'me souviens ne pas avoir été plus avancé...la politique ya rien à faire, j'ai essayé de m'y interesser, de retenir des trucs, mais j'y arrive pas, je fais un blocage...
la seule chose que je sais pour le peu que je m'y intéresse c'est qu'il se passe des choses avec segolène et petit lapin qui pisse derrière la tente tellement ils sont médiatisé et que même quand on regarde pas la télé on peux difficilement passer à côté de leru gueule et que vraiment ça me saoule d'entendre parler d'eux alors par esprit de contradiction à la con je voterai pour ni l'un ni l'autre. J'suis tombée malgrès moi sur bailleroux en passant devant la télé et il a une bonne tête puis il parle pas mal alors je vais voter pour lui...ou alors je voterai pas...ou alors je ferai plouf plouf en éliminant de la liste sarko ségo et lepen et l'autre bouffon de bové aussi tiens.
On devrait interdir aux gens comme moi d'avoir le droit de voter...faire j'sais pas moi, par exemple un systeme d'examen comme le permis de conduire donnant droit au permis de voter ça serait plus prudent et ça éviterait d'avoir n'importe quoi au pouvoir.
Histoire de former les gens à la politique l'éducation civique et tout l'bordel et que les gens comprennent vraiment ce qu'ils votent...