Auteur Sujet: HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984  (Lu 4075 fois)

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « le: février 03, 2007, 15:25:57 pm »
http://nksinternational.free.fr/horion_puresexy_bb.ogg

dites-moi ce qui aurait pu être mieux ou si ça vous plaît comme ça smiley4

c'est un morceau pondu l'été dernier spécialement pour la compile "G. Orwell's 1984" qui vient de sortir chez la Diffusion Phonographique Populaire (tous styles punk-indus-métal-electro) avec White Dolls, Muckrackers, R.A.T., End of LIfe, Winston Smith, Mat Da Lao, Adam Lwo, Varlin, Albatar, Le Chien de Natacha, Schmürtz, Stygmate, Thy Apokalypse, Otake, Geyser, KalachnikoV feat. unknown tortured girl
compile de 17 titres à télécharger gratos avec un fanzine de 24 pages réalisé par les groupes http://dpp-label.yi.org/th%E9ma.html

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « Réponse #1 le: février 17, 2007, 01:04:45 am »
bon pas d'avis sur le morceau
pas de réaction sur cette compile-fanzine libre qui demande qu'à être téléchargée,
puisqu'il en est ainsi, je n'ai plus qu'à me remettre au jokari, à moins qu'une bonne âme qui aurait un peu de temps à perdre... smiley11

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « Réponse #2 le: février 17, 2007, 08:56:51 am »
ha oui ça c'est pas sympa dites donc !!!

sinon je me souviens l'avoir écouter et m'être dit faut que je reply quelquechose et j'ai oublié...
J'crois me souvenir aussi avoir trouvé ça globalement très bien avec des p'tits trucs que j'aimais moins mais j'suis plus très sure...je réecouterai...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « Réponse #3 le: mars 06, 2007, 16:41:31 pm »
Alors voila
J'aime bien, voire meme beaucoup
Question technique je sais pas, mais l'intro est chouette, c'est un bon enclenchement, meme si cette impression des 'choristes' me rebute un peu, mais l'effet 'apocalypse' enleve un peu ce octe mievre
Quand ca demarre, j'apprecie bien les rythmes saccadés en decalages, ca ca me seduit tout de suite..les voix sont bien placées, bravo
Petre un tit laissez-aller a 2:45 et quelques, mais ca va, ca s'enclenche pas mal, c'est un souffle, ca aére bien le morceau
Ah le brouahah est sympa a 4:10 !!
Cri de la fin itou
Bref,...dommage qu'il n'y ait pas eu plus de comments, c'est un morceau un peu inhabituel ici, et qui est vraiment tres interessant.
Pour conclure et pour arreter de m"etendre en compliment, c'est une tres agreable surprise que celle ci
 smiley14

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « Réponse #4 le: novembre 17, 2007, 22:52:28 pm »
hey oz,

je viens juste de lire ton commentaire, ça fait bien plaisir,

en effet, j'aime vraiment bien cannibal caniche, mais je me sens un peu à côté de la plaque quand même, pas assez electro blirp trente sixième degré

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « Réponse #5 le: novembre 18, 2007, 12:56:51 pm »
Citer
Erreur 404 - Document non trouvé
________________
SWEET SANDPAPER

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
HORION - Puresexy BB - 1 piste de la compile libre DPP 1984 « Réponse #6 le: novembre 20, 2007, 23:43:52 pm »
oups, j'ai fait un nettoyage de printemps cet été,
mais ça y est c'est de nouveau écoutable,

n'hésitez pas à laisser votre avis

pour en savoir, en écouter et télécharger  plus
http://nksinternational.free.fr/Horion.html

ya un lecteur tout neuf avec 14 morceaux de Horion anciens et récents

 smiley16