Au final tu n as pas completement tort de me pourrir facon je t ecartel petite merde qui sais pas faire du son...je n ai pas de pretention.
ben en fait fallait pas le prendre comme ça.... pas du tout...
et à vrai dire je me suis pris le même genre de remarque parceque j'avais posté un ou deux morceaux trop hativement ya quelques années.... puis tu vois maintenant je poste plus parceque j'arrive jamais à terminer les morceaux que je commence.... quand j'arrive à les commencer....
et:
mais bon si tout le monde poste trois boucles pas fameuses en disant que c'est un morceau, c'est la porte ouverte au grand n'importequoi.
exigeons des critères de qualité telle que le label rouge, le veau élevée sous la mère et le foie gras qui ne fait pas souffrir les canards.
c'était pour faire une imitation de jean pierre coffe... un sketch, un peu comme michel leeb...
ça veut dire quoi "ne pas être un poireau" et quand ça on s'est parlé? t'as quel tête?
après moi je te dirais qu'un drum kit et un synthé sans effet peuvent parfois suffir à faire un morceau énorme.
bon j'écouterais la version retouché demain.
mais faut vraiment pas le prendre mal, surtout pas. et des fois je ferais mieux de pas émettre d'avis plutot que des négatifs parceque je suis un peu sec.