Auteur Sujet: KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris  (Lu 5211 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « le: janvier 10, 2007, 03:12:41 am »
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #1 le: janvier 10, 2007, 14:46:00 pm »
oUha çA A l'aIR trOOOp CoOL !!

cela dit c'est un mix video et son? tu fais comment?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #2 le: janvier 10, 2007, 14:48:57 pm »
jésus marie joseph  :boulette:  :horror:  :arhh:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #3 le: janvier 10, 2007, 20:31:45 pm »
en fait c'est une soirée ciné club mais vu que d'abord je n'ai pas le droit de le dire parce que c'est pas trop légal à cause des droits je dis que même que c'est une soirée mix vidéo mais sinon alors je vais juste passer des disques par dessus les films...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #4 le: janvier 10, 2007, 21:02:21 pm »
oui mais alors est ce qu'on entendra le son du film quand même, ou est que c'est juste une projection de film un peu d'ambiance?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #5 le: janvier 10, 2007, 21:29:46 pm »
bonne question!

yank

• Vortex Chorizo
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #6 le: janvier 11, 2007, 16:04:17 pm »
normalement jsuis alergique aux crustacés mais là c'est que du poisson alors j v faire un effort
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!

golombe

• Soja Steack Antichrist
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #7 le: janvier 11, 2007, 16:07:49 pm »
genre quoi comme flims tu vas passer ?
°°

rko

• Extreme Elvis
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #8 le: janvier 11, 2007, 16:16:19 pm »

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #9 le: janvier 11, 2007, 16:34:34 pm »
y'avait pas un dj americain dont s'etait la specialité ?
un portoricain a locks je crois.
j'avais vu un reportage sur arte y'a longtemps.
le type fesait que ca joué des disque par dessus des films ( experimentale pas des films commerciaux comme kami ce vendu a holywood et gaumon ugc mk2)  smiley12  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le camion vert est encore plus en retard « Réponse #10 le: janvier 11, 2007, 19:18:05 pm »
Tu as tort de jeter la pierre aussi facilement, JeRe, le fait qu'Elektrokami soit un ami personnel de Nicolas Seydoux, président directeur général de Gaumont, n'a aucun lien avec sa programmation, il faut que ce soit dit et répété !  :eclair1:  smiley18  :eclair2:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #11 le: janvier 11, 2007, 21:15:14 pm »
j'ai pourtant des preuves il a acheté tous ses DVD  sur gaumont.com a des prix defiants toutes concurences et en guise de cadeau il a recu un bout de pellicule du tournage de on a perdu la 7eme compagnie.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #12 le: janvier 12, 2007, 14:42:22 pm »
je vais passer des films du genre Babycart...

http://www.cinemasie.com/fr/japon/fiche/oeuvre/babycart/

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #13 le: janvier 12, 2007, 15:03:00 pm »
précisons que kami ne sera pas joignable pour cause de "perte" de portable  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris « Réponse #14 le: janvier 13, 2007, 03:37:15 am »
Je me suis juste fais braquer mon vieux portable, alors que je venais d'en acheter un tout neuf....donc je suis toujours joignable et encore en vie.