j'ai aps lu tout le sujet, mais pour reprendre un peu ce que dit riolé, perso je trouve ca logique que les gens ne viennent pas... On y va quand c'est un ami, pour lui faire plaisir, et on est rarement surpris par ce que l'on voit.. Je ne suis meme pas sur qu'il y ai des choses a expliquer sur certaines expos.
J'en ai fait une hier soir justement, le gars est parti 1an en finlande, il reviens, obtient les subventions de la ville pour exposer et les clefs d'une salle de la ville pour exposer.
Tu arrives, sur la portes y'est marqué Francois machin, le pays du vent et de l'eau.
Bon tu rentres et la par terre tu as des feuilles mortes (ramassés avec l'aide de la ville dans les différents parcs), au milieu de cette pièce, une table avec 100 verres d'eau ikea remplis d'eau strasbourgeoise. Ses verres d'eau sont efleurés par un ventilateur ce qui provoque un leger frétillement du liquide. AU sol, 2 ventilateur.
Salle arrière, un poèle a bois et de la flotte dessus, effet sauna.
et c'est tout.. mais alors vraiment tout...
Je suis resté 5 minutes a peu près... ca m'a fait chié d'avoir pédalé 20 minutes pour voir ca honnetement.. et c'est trop souvent comme ca, ca ne veut rien dire, ca n'exprime rien, ca parle pas, c'est commun... bref pas grand interet