Auteur Sujet: SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?]  (Lu 71064 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #90 le: septembre 01, 2007, 10:56:02 am »
smiley5  smiley6

d'ailleurs j'aimerai bien trouver un script pour avoir un zizi, parait que yen a...comme ça mon perso sera parfait !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #91 le: septembre 01, 2007, 10:59:16 am »
comme c' est pas pur  smiley6  smiley6  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #92 le: septembre 01, 2007, 11:15:00 am »
J'en ai une de bite! Je vais voir si je peux te la filer, mais souvent y'a "no transfer" inscrit à côté de ces objets!
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #93 le: septembre 01, 2007, 11:16:07 am »
J'en ai une de bite! Je vais voir si je peux te la filer

Alors ça c'est la phrase de la semaine

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #94 le: septembre 01, 2007, 11:22:17 am »
:stupid:  :stupid:  :stupid:

J'ai vérifié, alors j'ai trois bites différentes, et je peux te les filer!
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #95 le: septembre 01, 2007, 11:24:02 am »
j'arrive  smiley10

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #96 le: septembre 01, 2007, 11:48:50 am »
hier j'ai dansé la danse du poulet...avec un cocktail et une bouteille de vodka dans les mains...c'était très drôle... ;) après Sqally s'est pointé avec une poule géante, mais j'ai du partir à ce moment là..

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #97 le: septembre 01, 2007, 11:56:31 am »
Bon avec unas on à fait ça , il s'est barré , et avec mon zguuegue sur le front j'ai pas fait long feu

"retire ce que tu as sur le front stp" et hop je me suis fait téléporté

franchement ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #98 le: septembre 01, 2007, 12:06:13 pm »
smiley5 ah, les tronches !
tu vas plus pouvoir revenir, tu t'es fait jetter?

j'suis tombée sur une page  énumérant les évènements qui ont troublé la paix publique sur SL...
( c'est donc un état policier...)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #99 le: septembre 01, 2007, 12:11:11 pm »

"retire ce que tu as sur le front stp" et hop je me suis fait téléporté

franchement ...

tu pourras toujours expliquer que vous étiez en train de jouer à "mimer c' est gagner", l' expression du jour :"mes couilles sur ton nez ca te fera des lunettes"
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #100 le: septembre 01, 2007, 12:59:01 pm »
C'est vrai que des zobs en 3D non texturé c'est vraiment trop choquant, même les vibros de la redoute sont plus trash.

Je sais pas a mon avis j'ai été banni de gaia pour quelques temps, je m'en fous je suis en train de dl Postal2

Premier profil que je lis sur 2nd life :
"D'après les autres je suis: folle, bizarre, dangereuse (ça c'est l'opinion de mon prof de philo), chiante, vraiment conne si je le veux, directe, bavarde (eh je suis une fille c'est normal!).
Avant tout autres choses je dirais je vis avec le métal.
Mes centres d'intérêt sont la musique (concert), le sport,  mes ami(e)s, la moto, les voyages, les cours de mon BTS et travailler!"

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #101 le: septembre 01, 2007, 14:13:59 pm »
:zomboz:  :nanto:  :lame:  :brumf:  :stupid:  :boulette:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #102 le: septembre 01, 2007, 14:20:44 pm »
c'est censé être interdit aux mineurs alors je vois pas pourquoi le port de bite est interdit...c'est scandaleux smiley18

bon j'arrive j'en veux une quand même ! p-e en lui appliquant la couleur du pantalon ça passera mieux !

J'ai fait kk à ikea !

bloup

• Vicomte des Abysses
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #103 le: septembre 01, 2007, 14:58:37 pm »
Vous allez tous vous faire coffrer pour exhibitionnisme virtuel. Avec les lois sur la liberté numérique ça peut monter à 3 ans avec sursis. smiley17
{rien}

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #104 le: septembre 01, 2007, 16:23:58 pm »
mais nan tu dramatises bloup personne ne peut rien contre nous ! smiley6

voilà un petit report de nos aventures virtuels avec riz au lait tout à l'heure ! on a même réussi à avoir une chaine en argent gratos alors que normalement le gars il les vendaient ! tout ça grace à ma beauté virtuelle !!!

merci unas et riz pour le zizi ! smiley15

J'ai fait kk à ikea !