arf vendredi petit moustachu, ca m'aurait etonné que tu ne passes pas par ici semer ta franchise. J'apprécie toujours.
Je te trouve un peu dur sur le coup du booyaka, c'est typiquement la zik que je n'ecoute pas et ou je fuis en soirée. Dailleurs toi qui crois que parceque j'ai porté des locks sur la tête je suis fou de dub reggae c'est absolument faut, je n'en ai jamais ecouté. Que mon son soit propre, je t'en remercie c'est ce que je recherche. Que mo nson soit facile d'accès a l'oreille c'est aussi voulu, je ne fait pas de recherche sonore et je n'ai aps pour prétention d'inventer un quelconque style qui n'existerait pas. Je ne narre rien non plus, je ne raconte pas d'histoire dans ma musique (meme si cest arrivé), c'est brut, je compose au feeling et je n'ai rien a dire de particulier, sinon je pense que je ferait de la musique parolière et plus instrumentale (bien que ce ne soit pas forcémment necessaire).
La partie a 1'50 est typique de ce que j'ai fait longtemps et apprécie toujours autant de faire, c'est amsuant car moi c'est la partie que je préfère. Je ne pense pas que joyeux soit cucu... juste joyeux.. Quant au fait que ca ne débouche sur rien, fallait bien que ca s'arrête.