Faîtes péter vos meilleurs soundfonts et plugins !!!!Je cherche des choeurs, des instrus à cordes, à vent, le plus accoustique possible.Et balancez-ceux dont vous ne sauriez vous passer (toutes catégories confondues), avec un ptit descriptif de ce qu'on peut faire avec et le pourquoi il ne vous quittera jamais.Merci d'avance ----------------------------------------------------------Pour moi niveau sons accoustiques c'est pas encore le pieds donc j'ai rien à proposer.Mais côté plug ins : - Ohmboyz : excellent double delay avec une fonction cut/off reso qui donne des effets bien planants/dub. Gratuit ou presque suivant votre utilisation (perso ou pro).- Freeverb : reverb gratos avec des sliders. Assez intuitive avec un système de couleur pour définir la chaleur de la reverb et un schéma montrant la pièce et l'emplacement du haut parleur.
Faîtes péter vos meilleurs soundfonts et plugins !!!!http://www.karaokar.com/: les soundfontsJe cherche des choeurs, des instrus à cordes, à vent, le plus accoustique possible.Et balancez-ceux dont vous ne sauriez vous passer (toutes catégories confondues), avec un ptit descriptif de ce qu'on peut faire avec et le pourquoi il ne vous quittera jamais.Merci d'avance ----------------------------------------------------------Pour moi niveau sons accoustiques c'est pas encore le pieds donc j'ai rien à proposer.Mais côté plug ins : - Ohmboyz : excellent double delay avec une fonction cut/off reso qui donne des effets bien planants/dub. Gratuit ou presque suivant votre utilisation (perso ou pro).- Freeverb : reverb gratos avec des sliders. Assez intuitive avec un système de couleur pour définir la chaleur de la reverb et un schéma montrant la pièce et l'emplacement du haut parleur.