pas de prob sous FL larm. Ca exporte tout ok. c'est ensuite quand je mix cet ensemble (exporté sous FL au préalable en piste par piste) de pistes et que je l'exporte sous un autre soft qua ca chie.
Ceci dit je suis pas daccord avec ce que tu dis sur le fait que ca n'exporte que des wav. On en reviens aux discussions des moteurs propres a chaque logiciel (d'apres ce que j'ai compris). Si c'est ca c'est finalement un peu comme des préamplis dans une console, s'il sont bon ca envoie si non, t'auras beau faire ce que tu veux le son sera merdique.
Selon moi calculer un wav enfin, l'exporter, devrait prendre autant de temps que de lire ce wav.
Je me base sur rien de concret mais ca me parait bizarrement logique techniquement. Ceci dit je me plante, c'est fort probable.
Y'a t'il une bande passante offerte a chaque logiciel ? un peu con comme question certes, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas tous la meme, ceci dit c'est vraiment etrange la différence de son et de niveau juste en passant du logiciel de composition au logiciel de mix et en créant un export.
Je sais pas ... Je trouve ca flagrant et je l'explique pas .... CA M'ENERVE !!!!