bon allez mes ptites habitudes en vst ...
Baxxpander.dll > un expandeur de bass, sympa mais a utiliser avec parcimonie pour pas tout ecraser !
c3multibandcomp_1_2.dll > un bon compresseur multibande que mavait conseillé kro, javoue que j'y reviens souvent, même si ca vaut probablement pas un izotope ozone 3 (genre) bien réglé ... (mais pour ça j'ai pas de serial ..)
la série des arcdev qu'on ne présente plus ... (le cyclotron au son si particulier, les echotank et dubbbox en reverb/delay, et le pour le moins étrange blackbox, sytnhé à deux boutons qui fait des sons bizarres et insaisissables ... )
le beatfckr ou le break-noize-core pour les nuls ..
le transverb dont parle cindy : perso je trouve ca exellent pour faire des voix, genre pour appuyer et simuler un choeur a partir d'une voix seule
dfx Buffer Override stereo.dll > pour driller comme un sac à merde et plus si affinités !
et sinon je commence a me mettre doucement a Reaktor (niveau synthe) et je trouve que ca troue le cul (Reaktor est utilisable en vst, il existe beaucoup de synth deja faits qui ont un son énorme)... alors apparemment un soft qui m'a lair pas mal et qui permet dexporter en vst c'est synthmaker mais j'ai pas encore testé! (synthedit non plus remarquez)
voila sinon j'aimerais bien trouver de bons delay arpegiator, filtres (crayon filter bof au final sauf pour faire du bourrin, quadfrohmage je sais pas ...) et ah oui aussi un bon sampleur vst, je suis preneur !
merci !