Auteur Sujet: les antisemites au coude a coude  (Lu 24162 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #60 le: décembre 28, 2006, 09:31:25 am »
Non je pense pas non plus que ce soit réllement de bonne guerre , mais dans leur esprit ça doit être le cas.
Les déclencheurs et les raisons de ces comportements sont quand même bien différents entre français de souche et enfant d'immigré.
On en revient toujours à la même conclusion "y'a des cons partout..." et surement plus dans les grandes villes qu'ailleurs ça je l'admet.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #61 le: décembre 28, 2006, 15:59:03 pm »
perso je trouve que la plus grosse discrimination dans la société elle est pas raciale mais financière, ceci masquant cela
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

JKP

• Invité
les antisemites au coude a coude « Réponse #62 le: décembre 29, 2006, 14:59:13 pm »
est ce que l'on pourrait connaître le pseudo habituel de monsieur propre, merci de votre aide.

c pour lui offrir un abonnement d'un an à la revue "le grand complot", c un cadeau.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #63 le: décembre 29, 2006, 20:57:09 pm »
quant jvais en alsace je met mon plus beau tshirt...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #64 le: décembre 29, 2006, 21:47:44 pm »
fspee, je trouve que tu t'enfermes dans ton personnage pour percer...
comprennes qui voudra/pourra/saura...
ça me fait bien rigoler mais je suis sur que ya aussi un petit fspee très gentil et sympa qui se cache dessous...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #65 le: décembre 30, 2006, 13:22:02 pm »
oui je suis d'accord avec vendredi, je suis sure qu'fspee fait en faux d'être désagréable par principe et qu'en vrai c'est un gars sympa qui aime ces semblables !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #66 le: décembre 30, 2006, 13:45:47 pm »
Citation de: "SQallY"
je suis sure qu'fspee

Pas facile à dire, hein ?
Beep Beep - Yeah

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #67 le: décembre 30, 2006, 15:52:04 pm »
Citation de: "SQallY"
oui je suis d'accord avec vendredi, je suis sure qu'fspee fait en faux d'être désagréable par principe et qu'en vrai c'est un gars sympa qui aime ces semblables !!!

p'tete qu'on s'en branle aussi et qu'on, pourrait le laisser poster ce qu'il a envie comme on le fait tous.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #68 le: décembre 30, 2006, 18:09:30 pm »
smiley22
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #69 le: décembre 31, 2006, 13:35:24 pm »
oué ça suffit ceci est du hors-topic mesdames et messieurs!
on est pas la pour parler de mes qualités humanistes que certes je posséde  effectivement haha!
allez bonne année a tous les canniches même de droite (surtout s'ils s'abstiennent de voter en 2007) ! et que creativite originalité rêgne en maitre pour les zicos de ce forum !

pour des raisons de santé evidente evitez de depasser une dose de 1,5g de coke par personne. sexe no limit par contre!

msieuprop

• Mini Knack Ball
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #70 le: janvier 02, 2007, 11:23:18 am »
Citation de: "JKP"
est ce que l'on pourrait connaître le pseudo habituel de monsieur propre, merci de votre aide.

c pour lui offrir un abonnement d'un an à la revue "le grand complot", c un cadeau.

j'ai pas d'autre pseudo mais si tu veux je peux me transformer en monsieur prout (attention après les fêtes c mortel)

encore un qui croit à la version officielle ben laden=gros mechant ? la TV fait bien son boulot krkrrk là c'est plutot à moi de t'offrir un bouquin mec !

PS : as tu vu la vidéo dont j'ai mis le lien au moins ? ( http://video.google.fr/videoplay?docid=8797525979024486145&q=ruppert )
ou as tu ouvert un bouquin sur la question ?
allez, une bonne résolution pour 2007 : arreter le JT de TF1

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #71 le: janvier 02, 2007, 17:18:43 pm »
allez bonne année a tous les canniches même de droite

ouaip merci bonne année aussi et bonne année à tous les poneys ! :p51:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #72 le: janvier 05, 2007, 08:14:01 am »
Citation de: "Libé, oui je sais, torchon gnagnagna"
La lune, terre promise du prochain millénaire ? C'est ce que ce sont dit les quelque 10000 Israéliens qui se sont portés acquéreurs de terrains sur la lune. Possédant ainsi 10% de l'ensemble des terres mises en vente à titre privé sur la lune.
L'acquisition de terrains sur la lune est devenu possible en 2000 et les Israéliens possèdent environ 10% des 40 millions de km2 déjà vendus à travers le monde.

Outre que c'est le genre de nouvelle qui rajoute de l'eau au moulin des susdits antisémites, QUI SE PERMET DE VENDRE LA LUNE ???? DE QUEL DROIT ???
Beep Beep - Yeah

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #73 le: janvier 05, 2007, 10:55:55 am »
QUI SE PERMET DE VENDRE LA LUNE ???? DE QUEL DROIT ???

http://www.terrelunaire.com smiley8

http://www.terrelunaire.com/pages/faq.htm#9  smiley8  smiley8

ça sent la grosse arnaque et la spéculation, comme le site de rael qui vous propose de vous vendre une machine à cloner ou les entreprises qui vous congèlent pour vous ressusciter plus tard
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les antisemites au coude a coude « Réponse #74 le: janvier 05, 2007, 11:19:30 am »
Citation de: "Puyo Puyo"

Outre que c'est le genre de nouvelle qui rajoute de l'eau au moulin des susdits antisémites, QUI SE PERMET DE VENDRE LA LUNE ???? DE QUEL DROIT ???

a mon avis on devrait aller jetter un oeil du côté de ceux qui ont vendu la terre, c' est sûrement les mêmes
 :horror:  :arhh:

d' ailleurs par la présente :

JE M' AUTOPROCLAMME EMPEREUR DES GALAXIES NGC 3953, DE NGC 5970 ET DE NGC 7329

:eclair1:  :schwartz:  :eclair2:

c' est toujours ca que les boc... les israeliens n' auront pas
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe