Auteur Sujet: Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo  (Lu 9592 fois)

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #15 le: décembre 19, 2006, 19:27:53 pm »
raaaaaah c'est vrai que vous me gaveriez de fondue si je viens????
monsieur connard en est temoin que c'est la PREMIERE chose que j'ai demandé la derniere fois au festival....je l'ai eu d'ailleurs.... et c'etait vachtement bon!!!! vacherin gruyere...mmmmm

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #16 le: décembre 19, 2006, 20:57:55 pm »
La Suisse est passée à l'euro ??
Mais ça fait combien en francs suisses c't'histoire ?
Alors 5 euros l'entrée... Hum.... 7 francs 50....
2 euros c'est 3 francs....
.... smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #17 le: décembre 31, 2006, 02:13:24 am »
yop, bah c'est bon, on vient! smiley14 smiley14

et donc y'aurait moyen de payer en zeuros ?

@lain >> les effectifs sont pour le moment évalués à entre 2 et 5 personnes, quand j'en sais plus jte pm pour voir si ya moyen de faire les grosses couennes dans un coin.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #18 le: décembre 31, 2006, 11:27:08 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
La Suisse est passée à l'euro ??
Mais ça fait combien en francs suisses c't'histoire ?

la suisse passera à l'euro peut'être en l'an 2357

le cours actuel du franc suisse et de 1€ = 1,601CHF

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #19 le: janvier 01, 2007, 15:48:02 pm »
Citation de: "tzii"
raaaaaah c'est vrai que vous me gaveriez de fondue si je viens????
monsieur connard en est temoin que c'est la PREMIERE chose que j'ai demandé la derniere fois au festival....je l'ai eu d'ailleurs.... et c'etait vachtement bon!!!! vacherin gruyere...mmmmm

il est vrai!! smiley14

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #20 le: janvier 02, 2007, 11:00:01 am »

smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #21 le: janvier 02, 2007, 12:33:42 pm »
Citation de: "lego_man"

la suisse passera à l'euro peut'être en l'an 2357

non , l europe passera en franc suisse en 2018, quand les protestants auront emprise sur le monde occidental!!! smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #22 le: janvier 02, 2007, 12:51:04 pm »
pour les francais comme moi qui ont le droit de se faire exploiter en suisse sans secu et a 14frs suisse de l'heure ca serait p'tet pas mal.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #23 le: janvier 02, 2007, 14:01:40 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
pour les francais comme moi qui ont le droit de se faire exploiter en suisse sans secu et a 14frs suisse de l'heure ca serait p'tet pas mal.

smiley5 non non tu n' as pas le droit, ca s' appelle du travail au noir et je ne sais pas si ce serait aussi "avantageux" si tu payais la retraite, les impots et la taxe professionelle en plus ...

En ce qui concerne la France :
source ANPE :

en France Depuis le 1er juillet 2006, le SMIC est fixé à 8, 27 euros bruts par heure soit 1 254, 28 euros bruts par mois pour une base légale de 35 heures par semaine.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #24 le: janvier 02, 2007, 14:51:31 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

smiley5 non non tu n' as pas le droit, ca s' appelle du travail au noir et je ne sais pas si ce serait aussi "avantageux" si tu payais la retraite, les impots et la taxe professionelle en plus ...

En ce qui concerne la France :
source ANPE :

en France Depuis le 1er juillet 2006, le SMIC est fixé à 8, 27 euros bruts par heure soit 1 254, 28 euros bruts par mois pour une base légale de 35 heures par semaine.

la suisse sait tolérer ce qui leur est avantageux crois moi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #25 le: janvier 02, 2007, 20:50:26 pm »

la suisse sait tolérer ce qui leur est avantageux crois moi.

bon resumé

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #26 le: janvier 08, 2007, 15:31:14 pm »
bon, pas de Somatic Responses du coup, d'où frustration élévée à l'arrivée au zoo, mais grâce à l'alcool, aux disques de ministry au moloko, et aux sets de gerbem et lain, soirée plutôt pas mal quand même.

en tout cas merci pour l'accueil au clos voltaire, vive la vodka, les cornichons et le poisson fumé !

et j'oubliais, un grand plaisir d'avoir rencontré unas (ce fut court mais bon) et donc lain.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #27 le: janvier 08, 2007, 17:00:02 pm »
Ouaips... dommage pour somatic, mais je me suis bien ammusé! Et oui sympa de t'avoir vu Super Riton, par contre c'était là fin et j'avais déjà bien carburé à la bière et au pastis!

:biereu: :stupid:  :p51:
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #28 le: janvier 08, 2007, 22:33:51 pm »
ah oui merci à vous tous !!
c etait vraiment fun.
tres cool live de gerbem, mix completement affolant par lain et vidéo bien flippante.
tres bien pour une premiere en suisse romande.
... et la biere à deux euros ça nous change de la suisse allemande.

Merci  smiley15  à une prochaine j espere
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #29 le: janvier 09, 2007, 00:23:49 am »
et la prochaine fois on veut la fondue! la fondue! la fondue!!! :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:
météor rend moi fort