Auteur Sujet: Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo  (Lu 9590 fois)

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « le: décembre 18, 2006, 16:49:19 pm »
yow yow les caniches.. petite soirée à genève au zoo le 5 janvier:

viendez ca va être bien, j'offre une bière a tout canniche que je croise
Close the world, Op3n the n3xt

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #1 le: décembre 18, 2006, 17:24:11 pm »
Heh ben mon salaud, j'viendrai!

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

JKP

• Invité
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #2 le: décembre 18, 2006, 18:21:28 pm »
snif
lain ne fait plus partie d'antisocial
en plus je reconnais son style, c lui qui a fait l'affiche

smiley11

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #3 le: décembre 18, 2006, 18:24:33 pm »
arg.. si je mettais antisocial/audioactivity ca dépassait sur l'image de l'usine.. smiley6

mais pour te consoler, sache que je mettrai mon joli t-shirt antisocial pour la soirée.. voilà comme ca tout le monde est content  smiley15  smiley15  smiley15

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #4 le: décembre 18, 2006, 18:35:43 pm »
Citation de: "Lain"
arg.. si je mettais antisocial/audioactivity ca dépassait sur l'image de l'usine.. smiley6

smiley13 je compatis, ca m' arrive aussi d' avoir à faire ce genre de choix difficile
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #5 le: décembre 19, 2006, 14:31:20 pm »
dla boulette, jamais eu l'occaz de voir les somatic, je viende !!

smiley14  smiley12  smiley14

reste plus qu'à motiver des affreux pour venir avec !
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #6 le: décembre 19, 2006, 14:47:47 pm »
viendez viendez!

Si vous venez de loin ya moyen de vous heberger jusqu'au lendemain si jamais ca peux vous dépanner (prenez quand meme sac de couchage, on est un peu en manque de couverture..)

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #7 le: décembre 19, 2006, 14:54:11 pm »

Si vous venez de loin ya moyen de vous heberger jusqu'au lendemain si jamais ca peux vous dépanner

si on vient de loin on nous offre aussi a manger a boire a se droguer et des putes???
juste pour savoir car du coup ça pourrait amortir le cout du trajet  smiley23

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #8 le: décembre 19, 2006, 14:54:23 pm »
lain je prends tous le forum à témoin, tu ne nous a pas envoyer les fotos!

bon et sinon je pense pas que je pourrais viendre mais ça va être excellent à n'en pas douter!
miam somatic!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #9 le: décembre 19, 2006, 16:17:57 pm »
tzii: pas de problèmes, on te gavera de fondue, ce qui équivaut à 3 des choses que tu as demandé: manger, boire et drogue.. et ya moyen d'être hebergé quelques jours aussi,..

vendredi et gorellaume, je suis affreusement désolé, chaque fois que je vai au réus du zoo, c'est le bronx et ya des tas de bordel amoncelé devant le mur.. mais bon, entre ca et les lives enregistrés, et les photos de la teuf du canniche, je mérite chatiment, j'en convient..

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #10 le: décembre 19, 2006, 16:27:08 pm »
Vendredi 5 Janvier.... C'est intéressant.... Oui, je sais, faites ce que je dis pas ce que je fais....

Mais...Euh.... Je suis séquestrée à la maison... smiley11  smiley11  Obligée de faire le ménage et la cuisine.... smiley9  Sans aucune possibilité de divertissement possible....

Mais bon quand même.... J'aimerais bien venir y faire un tour pour voir.... smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #11 le: décembre 19, 2006, 16:32:09 pm »
cloporte, tu n'as juste pas le choix, étant donné que tu as quand même raté les 3 derniers concerts de freejazz et la waste party..

ta présence le 5 janvier est donc requise, sequestration ou pas.
 smiley4

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #12 le: décembre 19, 2006, 19:02:36 pm »
j'ai commencé le recrutement d'affreux, et on me demande le prix d'entrée de cette sauterie... smiley9

mais à priori je devrais réussir à motiver du monde assez facilement  smiley4

surtout si y'a moyen de squatter un matelas, les conducteurs potentiels n'auront pas d'excuse du genre "ha mais c'est pas drôle si on peut pas picoller comme des trous"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #13 le: décembre 19, 2006, 19:09:08 pm »
pas de soucis pour squatter un matelas (ou un canapé suivant le monde qui vient) le prix de l'entrée est 5€ avant minuit, 8€ avant 2h et 10€ après 2h, donc faut venir tôt.

les consos sont pas trop cher: 2€ la bière et 3.5€ les alcools forts

et ya toujours moyen de négocier les prix si jamais... smiley4

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Vendredi 5 Janvier - Somatic Responses @ le zoo « Réponse #14 le: décembre 19, 2006, 19:25:40 pm »

et ya toujours moyen de négocier les prix si jamais... smiley4

tu devrais pas dire ça tu me connais pas assez....tu va faire faillite!!!!
 smiley5