Il me semble que les canards à foie gras sont moins mal traités que bon nombre de poules pondeuses et autres volailles.
voila! merci pour ces precisions, ton post c'est un peu ce que je voulais mettre mais j'ai pas voulu rentrer dans la technique...
enfin en tout cas j'espere qu'apres avoir lu ça vous allez avoir plus mauvaise conscience en bouffant des oeufs que du foie gras!!!!! non mais!!! les vegetariens qui ne sont pas vegetaLiens et qui du coup mangent des oeufs parceque ça c'est pas grave putain mais envie de les baffer a chaque fois (ça revioent au degré zero d'engagement dont parlait elektrokami), vous etes deja allé dans une usine a pondeuse??? moi oui! ça m'a 100 fois plus marqué que d'avoir vu les elevages a foie gras......donc si vous arretez de manger du foie gras arretez de manger des oeufs egalement!!!! et on peut faire une tres grande liste....
pour la peine je retourne dans ma ferme!
sinon pour la loi de goldwin j'aime bien le bemol: "en effet, plus une discussion est longue plus on a de chance d'y mentionner n'importe quoi" haha